begin process at 2010 02 10 01:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Web services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web services

mercredi 25 avril 2007 à 00:32:14 | Web services

francesdereve

Salut
J'aimerais savoir comment automatiser  des taches en utilisant les web services par exemple je dois envoyer des fichiers a des utilisateurs,une fois que j'ai des informations dans ma base.Comment sans l'intervention d'un utilisateur ma fonction peut etre executer de facon automatique(c'est dire envoyer des fichers a ses utilisatuers de facon automatique) en uytilisant  les web services.
s'il y a autre piste faites moi savoir

merci

FD

jeudi 24 mai 2007 à 22:27:56 | Re : Web services

ShareVB

salut,

le principe d'un web service, c'est que ton programme avec ou sans l'intervention de l'user va faire une requête vers un serveur web qui héberge ton web service et récupère le résultat...et pas l'inverse...c'est le prog de chaque user qui demande le fichier au web service pas le contraire...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : web, services, envoyer, automatique, facon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web Service - Callback [ par badrbadr ] Bonjour; Depuis un certain temps, je m'intéresse aux Web Services. Ces derniers permettent d’exécuter des fonctions sur un DLL et Services Web [ par rafraf ] Salut à tous ! J'ai un petit pb avec les DLL en code non managé, en mode Service Web, J'essaye de faire appel à une DLL dans un service web, j construire une couche métier pour des web-services [ par sabugo ] Bijour !!!Vala : il y a longtemps, lol. lorsque .net était encore en version béta, j'ai développé un site en asp.net... donc quelques notions il me re Certifications [ par MorpionMx ] Bonjour, Je pensais, dès septembre, me mettre a passer 2 - 3 certifications ( Applications Windows C#, Applications Web C# et WebServices + composants Serveur vocal C# [ par Zebra1928 ] bonjour,J'ai besoin de savoir comment implementer un serveur vocal fondé sur des pages web asp.net ecrites en C#, Voice XML ou XML et les services web application web pour envoyer un mail a plusieurs personnes [ par orangeman ] salut,je suis débutant en programmation. Voila j'ai besoin d'un peu d'aide. Je suis sur une application web qui permet d'envoyer un mail a plusieurs p Probleme de connexion a un web service [ par landracul ] Bonjourvoila je test un web sevice de base qui additionne 2 entiers:je l'ai généré via VS.NETSi je test le service via IE: http://localhost/WebService services web [ par z_nadjet ] bonjoursmon sujet de fin d'etude, touche aux developpement des sw, a votre avis quel est la meiheur application de e-commerce qui sera me mettre en va Listes Sharepoint [ par issoux ] Bonjour,   je développe dans le cadre d'un projet une application permettant d'importer et d'exporter des données entres différents sites sharepo Web services [ par jdkfrd ] BonjourOutil Visual studio 2005Programmation en c#j'ai ecrit un Web services en c#, le test est OKJe veux creer un nouveau projet toujour en c# qui ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales