begin process at 2010 02 10 04:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web service

lundi 7 juillet 2008 à 16:09:36 | web service

morad_smi

Bonjour tout le monde
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour utiliser un web service dans un programme c#
en effet je développe une application asp.net c# et je vais devoir utiliser une web service déjà existante
comment faire et si vous avez des exemples d'autres utilisations des web service ce sera génial
PS: toute suggestion remarque est la bien venue
***MoraD***, ceux qui ne font rien ne se trompent jamais !!!
lundi 21 juillet 2008 à 11:38:40 | Re : web service

morad_smi

Réponse acceptée !
ah j'ai trouvé !!!
je vous poste deux exemples qui m'ont aidé ça peut vous servir aussi

http://lfe.developpez.com/WebService/BCB/#L3
http://microsoft.supinfo.com/articles/dev/google.net/3/

***MoraD***, ceux qui ne font rien ne se trompent jamais !!!

Cette discussion est classée dans : web, utiliser, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web service avec Tomcat [ par farias46 ] Bonjour, j'essaie de créer et d'utiliser mon propre WebService en C#, pour celà j'ai installer Apache Tomcat (version 4.1.36) afin d'avoir un serveur web service [ par pofipofo ] Bonjour à tous!je commence à manipuler les webservices.il y a un point sur lequel je butte!Quand est-ce qu'on est en local et quand est-ce qu'on est s Appel asynchrone d'une fonction d'un service web en .net 2.0 [ par froggyinfo ] Comment faire pour appeler une fonction d'un service web dans une applicaitn console.Impossible de trouver d'exemple.Greg Problème Web Service [ par froggyinfo ] Bonjour, J'ai programmé une web service en c#. J'ai un autre programme qui lance plusieur fois la meme fonction du service web mais celui ci n'exécut Web Service [ par EmacLi ] Bonjour à tous !!Voila j'ai un petit problème. Je suis en traint de créer un Web Service et j'ai une méthode qui est sensé me retourné l'instance d'un web service [ par amanoos ] j essai de créer un service qui effectue une inscription pour des clients ? si kelkun à un mordeau de code pour me permettre de demarrer Debogage Web Service [ par Bubuss ] Salut tt le mondeVoilà j'ai un projet W32 et le WS me pause un problème en debogageJ'attache le processus asp_net au lancement du pas à pas dans mon p Lecture fichier Web Service [ par tigroux ] Alors voila je souhaite lire un fichier depuis mon Web Service.Je recupere une variable d'environnement pour connaitre le chemin d'acces du fichier.Qu Webservice et SOAP header [ par farias46 ] Bonjour, mon problème est le suivant:je dois utiliser un web service qui est accessible qu'après identification. Pour celà j'utilise un autre web serv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales