begin process at 2010 02 10 02:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

web user control vs 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web user control vs 2005

lundi 24 octobre 2005 à 15:17:42 | web user control vs 2005

chocobob

Bonjour,
je trvavaille avec visual studio 2005 beta 2
j ai creer un projet web avec mon index.aspx ans asp.net2
j aimerai comme avec le 2003 creer des web user control (.ascx) mais il n y a pas le template dans un projet web
comment puis je faire?

mardi 25 octobre 2005 à 09:50:07 | Re : web user control vs 2005

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
t'es sur que VS2005 est bien installé ???

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]

Cette discussion est classée dans : creer, web, projet, control, user

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

User et Custom CONTROL [ par adir ] est ce qu'il y a des gens qui ont des informations sur la creation et l'utilisation de USERCONTROL et CUSTOMCONTROLj'ai un peu du mal à m'en servirj'a control [ par junior300 ] salutje suis en train de creer un controldans ce control je fait un boutonmon probleme est que sur ce bouton il y a un evenement MouseEnter et que qd Problème de propriété d'un web control [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction Déploiement projet web [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai développé une projet web en c# et asp.net, et j'ai des petits soucis concernant le déploiement.A vrai dire je suis même carrément perdue. reference web dynamique [ par raptor_l_unique ] voila je suis en train de créer une application web et j'aimerais savoir s'il est possible de creer des reference web dynamiquement dans le programmee Persistance données user control [ par titeoe ] Hello, Je voudrais savoir comment garder la persistance d'infos qui se truvent dans un user control.exemple : page.aspx contient le usercontrol uc.asm Projet Windows Control Library [ par sevenace ] Salut à tous! Je dois créer un control lié à une Winform graphique, lorsque je clique sur un partie de la form elle doit me renseigner le numéro d'une User control avec Label et DataGrid [ par ajan ] Salut !Je fais actuellement un site qui permet d'acéder facilement à une base de données. Le souci, c que dnas des recherches multicritères, je ne peu occurences de datalist [ par engelho ] Bonjour,Je travaille sous dotnet, sur un projet web. Mais (a priorit), mon problème n'as pas de rapport avec le fait que je dévellope un site web...Il C# projet web ASP le tout en .NET [ par DeMortagne ] Bonjour à vous tous,Je dois dire que je suis à bout de nerfs et aussi à bout de soufle. Dans le cadre de mon stage, je développe en C# .NetTout va bie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales