begin process at 2010 02 10 01:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Webbrowser + click sur un bouton automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webbrowser + click sur un bouton automatiquement

lundi 20 octobre 2008 à 18:41:31 | Webbrowser + click sur un bouton automatiquement

espadon2

Bonjour a tous et a toutes.

Voila mon soucis  :

je dois recuperer des informations sur plusieurs pages web protégées par  login/password
Jusque ici  j' utilisais HttpWebRequest pour envoyer en méthode POST les identifiants de connection.
Mais sur un site en particulier ca coince ...

Bref ,  un petit programme en visual basic 6  avec un webbrower  +   webBrowser1.Document.getElementsByName("submit)"Item(0).Click    me permet de me connecter automatiquement sans interventions humaine.

Exisite  t'il  l ' equivalent en C# pour le webbrowser  ?????

C est sympa vb6 mais bon , je prefere developper mon appli en c# 

En vous remerçiant a l 'avance ... si quelqu' un pouvais m' eclairer ...

espadon

ps ; j ai essayer aussi une page locale  avec javascript (document.form.submit() ).. marche pas non plus

mardi 21 octobre 2008 à 10:25:01 | Re : Webbrowser + click sur un bouton automatiquement

espadon2

Réponse acceptée !
Euréka .... comme quoi la nuit  porte conseil ...

J ai chercher  en c# et en vb.net ... et j ai trouvé en vb.net .. plus qu' a l'adapter au c#

this

.webBrowser.Document.All["MonBouton"].InvokeMember("click");ou

this

.webBrowser1.Document.GetElementById("MonBouton").InvokeMember("click");

etc...   

il n 'y  avait cas reflechir

espadon

Cette discussion est classée dans : bouton, document, click, automatiquement, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton et focus [ par douindouin ] bonjour,je fait mon premier pregramme en C# qui consiste a faire un calculette toute simple comme celle de windows.Voila mon probleme :Lorsque je cliq Provoquer l'evenement click [ par refletjno ] JnoBonjour à tous,Pour une application j'aimerai pouvoir provoquer l'événement click sur un bouton au moment où l'utilisateur appuie sur entrée.J'arri Double click sur bouton de toolbar c# [ par starmate ] Salut,Je voulais savoir si c'était possible de récupérer l'évènement double click (en C#) sur un bouton d'une toolbar.J'arrive à récupérer l'évènement bouton et menu contextuel ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai rajouté un menu contextuel sur un bouton, et donc ça l'ouvre que je fais un click droit. Jusque là, tout est normal ;)maintenant, j'aurais voulu Modification du click d'un bouton [ par mookette ] Bonjour je suis actuellement en train de créer un petit programme qui contient des racourcitsJ'ai un petit problème ,J'ai créé par exemple un bouton q pb avec datagridview [ par titi66 ] Bonjourdans un ecran qui contient un datagridview et un databindingnavigator (drag&drop d'une tabel de mon code source), je dois detecter les modifica Textbox (KeyPress) et bouton OK (Click event) [ par fregolo52 ] Bonjour,Je développe en WinForm et je voudrais que lorsque l'utilisation appuie sur la touche Enter, après la saise d'un texte, l'événement soit redir Event Click sur tableau de bouton [ par citt ] Bonjour,Je creer dynamiquement un tableau de bouton avec des label (Affichage d'éléments d'une base)Mon soucis est que je n'arrive pas à recuperer le DialogResult et cancel [ par babe59 ] Bonjour,j'ai défini la propriété DialogResult à OK pour un bouton et lorsque le click se déclenche sur ce bouton, je vérifie certaines choses et affic changer la couleur du backcolor a l aide d un bouton click fixe [ par danyclassique ] Bonjour a tous .J ai , dans mon application, un bouton qui permet de choisir une couleur grace au colordialog puis la couleur choisi est appliquee au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales