begin process at 2012 02 09 11:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

WebBrowser control - HttpContext ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser control - HttpContext ?

mercredi 9 avril 2008 à 14:23:32 | WebBrowser control - HttpContext ?

Gendal67

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci et je viens solliciter votre aide, en espérant que quelqu'un ait une solution.
Voilà, je développe une application utilisant le contrôle WebBrowser.
Je souhaiterais récupérer les informations GET et POST de celui-ci lorsque l'utilisateur navigue sur une page.

Est ce possible ? Si oui, comment ?

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : control, webbrowser, httpcontext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dataGrid control [ par gg00xiv ] Salut,Je cherche comment redimensionner le nombre de colonnes et de lignes d'un control dataGrid ...Sinon je cherche un composant qui maffiche un tabl User et Custom CONTROL [ par adir ] est ce qu'il y a des gens qui ont des informations sur la creation et l'utilisation de USERCONTROL et CUSTOMCONTROLj'ai un peu du mal à m'en servirj'a control couleur et list view [ par lionel55 ] salut à tous,en csharp1. dans une liste view est il possible que lorsque l'on clique sur une ligneque cela coche aussi la case à cocher du début de li Collection converter - Help [ par bucherb ] Hello la compagnie.Voila, j'ai un control self-made qui contient une collection, avec un CollectionConverter afin que le designer affiche au développe Lire un Control d'une autre Form? [ par TheGregg ] Salut,j'ai un petit probleme, je dois lire le texte d'un label qui est sur une autre form ...j'utilise 1 fichier pour chaque form et je vois pas trop Mute All dans le Volume Control [ par Rycku ] Bonjour,Je cherche une méthode ou une API pour pouvoir cocher la case Mute All de la fenêtre Volume Control qui se trouve dans le systray.Si quelqu'un Comparaer des type de control [ par Shakta ] Bonjour a tous ,j'ai deux question, ou je galere:J'ai une winForm qui est composer de textBox , radiobutton et checkbox. Tous cela en c#1. Je voudrais Récuper le nom d'un control [ par jeanajaccio ] Salut à tous,J'ai créé 1 composant dans lequel en on créé des contrôles à la volée (dynamiquement).Je voudrais en cliquant sur un des contrôles créés Control Calendar [ par Cameleon69 ] Bonjourdans un petit programme, j'utilise le control calendar livré avec VS.NET. Je n'arrive pas a récuperer la valeur sélectionnée, si vous avez une changer l'ordre des onglet dans un tab control [ par Thanos_the_yopper ] voilà, tout est dit ;)comment on peut changer l'ordre des onglets d'un tab control avec une fonction dans le code ? (est-ce que c'est possible déjà)Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales