begin process at 2012 02 11 18:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

WebBrowser et event NewWindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser et event NewWindow

samedi 27 octobre 2007 à 17:54:00 | WebBrowser et event NewWindow

Gendal67

Bonsoir à tous,

Je souhaite développer une petite application WinForm qui héberge un contrôle WebBrowser.
Je gère l'évènement NewWindow qui se produit quand l'utilisateur clique sur un lien de la page qui doit ouvrir le résultat dans une autre fenêtre (target="_blank" dans le fichier HTML).

Lorsque cet évènement se produit, je ne peux pas faire grand chose si ce n'est l'annuler en mettant la propriété 'Cancel' à 'true' de l'objet 'CancelEventArgs'.
Si je laisse par défaut, le systême ouvre une nouvelle page d'Internet Explorer pour m'afficher la page demandée par l'utilisateur.

Je souhaiterais plutôt qu'il me l'affiche dans mon application.

Comment puis-je faire pour récupérer l'URL de la page demandée par l'utilisateur sachant que l'objet CancelEventArgs ne me donne aucune information là-dessus ?

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront

Bien amicalement
JacK_^

vendredi 15 janvier 2010 à 11:43:35 | Re : WebBrowser et event NewWindow

fdelapor

Le composant proposé par Yxion (http://www.csharpfr.com//code.aspx?ID=44834) permet cela.
Le WebBrowser en framework 2.0 ne le permet pas dans sa version standard. Il faut l'étendre comme l'a fait Yxion pour exploiter des événements COM plus riches. (Ou il faut exploiter directement l'ActivXObject qu'il expose.)

Cette discussion est classée dans : page, utilisateur, webbrowser, event, newwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebBrowser et évènement newWindow [ par yoannd ] Bonjour, Je souhaite faire un tout petit navigateur perso, et j'ai une question. Dans le contrôle webBrowser, il y a un évènement qui se déclenche lo fonction qui permet d'inserrer un page web dans un WebBrowser [ par Oziris ] bonjours,quel la fonction ou le bout de code qui permet d'inserer ou d'appeler une page web dans un WebBrowser ??merci de votre aides et vos reponse.O webBrowser et erreur javascript OU envoi de données web (formulaire) [ par Siteauludo ] Bonjour,Je suis en train de faire un petit programme qui me permettrai de récuperer des infos sur les jeux de jeuxvideo.com.Donc pour trouver un jeu, Au secour Probleme outlook [ par mcdwa ] Salut,Je suis débutant en C# et j'ai un p'tit probleme avec un webbrowser que j'ai créer. Mon programme me permet de récupérer la page qui s'affiche d Webbrowser (Modifier une fonction javascript) [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors, voila j'ai une fonction javascript sur un site, étant donné que la javascript est executer coté client j'aimerais savoir si il e Event de l'ouverture d'un répertoire [ par lemmingperceval ] Bonjour, J'aimerai intervenir avec une application lorsque l'utilisateur ouvre un dossier donné. Mon idée est de demander à l'utilisateur un mot de pa Redirection par url [ par ChronosDeChien ] Bonjour à tous,Je développe une appli web classique, contenant une page de connexion me permettant d'identifier l'utilisateur et de charger des sessio Positionner l'affichage sur un WebBrowser [ par sorcer1 ] Bonjour,Savez-vous s'il est possible avec un WebBrowser d'afficher une partie précise d'une page web?Je voudrais en effet utiliser un formulaire d'une Comment selectionner plusieurs items dans une listbox d'un webbrowser [ par sorcer1 ] Bonjour,Grâce à un WebBrowser sur un WinForms je récupère une page Web, cette page Web contient une listbox avaec plusieurs items.Je voudrais en C# ag Gérer ce qui est affiché dans un WebBrowser (images) [ par XBOX116_4ever ] Voilà, je cherche comment empêcher l'affichage des images dans une page web qui est affiché dans mon contrôle WebBrowser comme on peut le faire dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales