begin process at 2010 02 10 03:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

WebBrowser, GET/POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser, GET/POST

vendredi 18 janvier 2008 à 10:54:50 | WebBrowser, GET/POST

Gendal67

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci et je viens solliciter votre aide, en espérant que quelqu'un ait une solution.
Voilà, je développe une application utilisant le contrôle WebBrowser.
Je souhaiterais récupérer les informations GET et POST de celui-ci lorsque l'utilisateur demande une page au webBrowser.

Est ce possible ? Si oui, combien ?

Cette discussion est classée dans : post, get, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété Get et Let en C# ? [ par DrChal ] DrChalSalutJ'aimerai convertir en C#, le code vb suivant en C#:Dim sOpsArgsDataBase As String Public Property Let OpsArgsDataBase(sArgsDataBase As Str faire un post ???? [ par Felixlechat ] Bonjour, il y a quelque chose qui me gène avec .Net :Comment fait-on pour passer les composants d'un formulaire avec des Post ?Get c'est Response.Quer instanciation IWebBrowser2 [ par netTPH ] Salut !je n'arrive pas à créer un objet IWebBrowser2...je viens à peine de me mettre en c# donc, j'ai surement écrit une bêtise quelconque Voilà le co Probleme de Repeater imbriqué [ par supertiboti ] Salut. Bon j'ai passé toute la soirée d'hier à essayer de trouver le truc avant de poster sur le forum, mais en vain J'ai un repeater "post" avec des Excel [ par Bidou ] Bonjour,J'ai besoin de faire une option export dans mon programme. J'aimerais exporter les données dans un format xls (Excel donc) mais je n'y arrive Accesseurs : Get et Set [ par fmad19 ] Bonjour,Je souhaiterais connaitre la manière de faire pour créer automatique un get et un set d'une proprieté avec l'IDE Visual Studio ?Merci TcpClient ou HttpWebRequest pour un POST ou GET [ par Blacknight91 ] Bl@cknightBonjour,Je voudrais savoir comment utiliser l'une de ces 2 classes (TcpClient ou HttpWebRequest) afin d'envoyer une requête POST ou GET dans WebBrowser et évènement newWindow [ par yoannd ] Bonjour, Je souhaite faire un tout petit navigateur perso, et j'ai une question. Dans le contrôle webBrowser, il y a un évènement qui se déclenche lo listview selection clignotement help [ par emmanuel9 ] Bonjour, j'ai un listview avec des personnes dedans et quand je clique sur une personne j'ai a droite deux champs de saisie nom et prenom  qui affiche Changement du nom des labels [ par izdi123 ] J´essaye de faire un contolUser que je vai utiliser dans mon application.Ce controlUser contient  un trackBar qui est mis dans un groupebox.J´ai aussi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales