begin process at 2012 02 09 01:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

WebBrowser, GET/POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser, GET/POST

vendredi 18 janvier 2008 à 10:54:50 | WebBrowser, GET/POST

Gendal67

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci et je viens solliciter votre aide, en espérant que quelqu'un ait une solution.
Voilà, je développe une application utilisant le contrôle WebBrowser.
Je souhaiterais récupérer les informations GET et POST de celui-ci lorsque l'utilisateur demande une page au webBrowser.

Est ce possible ? Si oui, combien ?

mercredi 30 juin 2010 à 11:10:39 | Re : WebBrowser, GET/POST

bjrttlemonde

Bonjour,

Depuis le tps as-tu trouvé une solution? je cherche à faire pareil mais je trouve rien

Cette discussion est classée dans : post, get, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebBrowser sous Compact FrameWork: requete http contenant parametres en méthode POST [ par bjrttlemonde ] Bonjour tout le monde, Je cherche à appeler une page Web HTTP qui nécessite des paramètres appelés sous une méthode POST, travaillant sous un conmpac Ecrire dans un webbrowser l'option de la combobox choisie [ par ahorel ] Bonjour, J'ai crée une base de données qui permet de diffuser dans une combobox des champ string. Je voudrais que le choix de l'utilisateur dans la c webBrowser: exécution de commandes quand page chargée [ par altozinzin ] Salut à tous!! Voila, j'ai un webBrowser qui se lance lorsqu'on clique sur mon bouton. Je veux ensuite qu'une série de commande soit lancée quand la inserer des images [ par ahorel ] Bonjour, J'ai cree un petit programme qui montre des photos par l intermediaire d un webbrowser. Je dispose du fichier exe ( le programme ) et dune pi Upload File via webBrowser ? [ par xYzFalcon974 ] Bonsoir tout le monde :) Je débute en C# et je me suis lancé dans une application dont j'ai besoin. Alors voila, je poste régulièrement des images su Programme qui agit sur une page web (clic et remplissage de formulaires) [ par donkeykong ] Bonjour a tous, Pour me familiariser avec la manipulation des pages web, je voudrais créer un petit programme via lequel on va remplir la zone texte un webbrowser qui n'ouvr pas les fichiers pdf [ par rinuom99 ] Bonjour, je viens de développer une petite application contient un webbrowser, le but c'est d'ouvrir des documents pdf plus des pages web a partir d' Webbrowser et Accents. Problème dans le code source [ par jeffwow ] Bonjour. J'ai un problème avec un webbrowser... Je vous explique. Je dois pomper de l'information sur un site web. Je me base donc sur la propriét afficher un doc html dans un WebBrowser [ par sarahcroche ] Bonjour, je suis en ce moment dans l'élaboration d'un éditeur HTML WYSIWYG dans cette éditeur je veux donner la possibilité à mon utilisateur de charg Propriété Get et Let en C# ? [ par DrChal ] DrChalSalutJ'aimerai convertir en C#, le code vb suivant en C#:Dim sOpsArgsDataBase As String Public Property Let OpsArgsDataBase(sArgsDataBase As Str

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales