begin process at 2012 02 11 17:51:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Webbrowser .NET2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webbrowser .NET2

mardi 30 août 2005 à 09:41:49 | Webbrowser .NET2

Tilois

Voila, je travaille avec le framework 2.0. J'utilise un webbrowser. Celui ci peut lever un évènement NewWindow lorsque la page que l'on affiche veut ouvrir une nouvelle fenetre pour afficher par exemple une popup. Par défaut, cette nouvelle fenetre est ouverte dans une fenetre IE. Ce que je voudrais, c'est arriver a ouvrir cette nouvelle fenetre, dans une fenetre a moi et pas dans une appartenant a IE. Voila si quelqu'un a une idée.
Merci

mardi 30 août 2005 à 09:53:39 | Re : Webbrowser .NET2

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
voici le prototype de l'évènement : ( [ Lien ])
public event CancelEventHandler NewWindow;

tu peux donc annuler l'ouverture de cette nouvelle fenêtre.
Tu peux récupérer l'url en t'abonnant à l'évènement : WebBrowser.Navigating.

Sébastien FERRAND
mardi 30 août 2005 à 10:34:29 | Re : Webbrowser .NET2

Tilois

J'ai trouvé ca aussi: [ Lien ]
Une dérivation de l'evenement CancelEventArgs, pour récupérer l'url.

samedi 27 octobre 2007 à 21:22:48 | Re : Webbrowser .NET2

Gendal67

Bonsoir,

Désolé pour le déterrage de topic mais je suis dans la même misère que Tilois.

sebmafate> J'y ai pensé, le 'hic' c'est que l'event navigating n'est pas appelé avant l'event NewWindow, et si l'on met ce dernier à Cancel = true, Navigating ne survient pas.

Le lien proposé à la fin correspond à là où j'étais tombé ... Microsoft dit que cette fonctionnalité manquante actuellement sera présente dans une version ultérieure ...
A part attendre, ou faire comme dit le topic : dériver CancelEventArgs et l'objet WebBrowser ... il n'y a pas grand chose à faire ... malheuresement !

vendredi 15 janvier 2010 à 12:20:04 | Re : Webbrowser .NET2

fdelapor

Ou utiliser l'implémentation proposée par un source de ce site, par Yxion : AdvancedWebBrowser.
vendredi 15 janvier 2010 à 13:27:28 | Re : Webbrowser .NET2

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ouch !
le déterrage de topic

Sébastien FERRAND
Lead Developpeur
Microsoft Visual C# MVP 2005 - 2009

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ie, fenetre, webbrowser, net2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une nouvelle fenetre [ par kaiwoo ] Comment fait on pour ouvrir une nouvelle fenetre.... Par exemple : quan dje clique dans mon menu je voudrais que lorsque que je cliques sur l'une des ouverture de fenetre [ par jesaipa_1 ] Slt à tous, je sais pas comment on fait pour ouvrir une autre fenetre a partir d'une fenetrecad a partir de ma fenetre principale ouvrir une fenetre s Ouvrir la fenetre de propriete de la tache planifiée [ par Cisaks ] Bonjour,Je voudrais dans mon programme ouvrir la fenetre de proprietee de la tache selectionée. Je ne sais pas comment faire car ces fichiers sont des webbrowser [ par djamelbarache ] bonjour a tous,j'ai pu ouvrir un document word dans un webbrowser avec ceci :webBrowser1.Navigate("c:\\windows\\temp\\marches.doc",</fo ouvrir une fenetre [ par turpin2008 ] Bopnjour Voilà mon probleme ,je suis debutant en vb et je suis entrain de creer une application dans visual studio, j'ai rencontre un probleme. En fa ouvrir une fenetre dans un autre processus [ par bouloum ] Bonjour,Je voudrais ouvrir une fenetre enfant "child window" dans un autre processus. Ex: Ouvrir une fenetre texte qui s'affiche comme enfant dans un Comment faire un fenetre avec une barre de nav + ie a linterieur de la fenetre [ par moby91940 ] Bonjour je cherche a créer une fenetre de format definie, avec a linterieur, une barre de type connexion au site,et dans la fenetre en faite apparaitr fermeture d'une fenetre ie avec c# [ par kach23 ] j'aimerais savoir si il existe une methode ou une astuce permettant de fermer une fentre du navigateur web.j'aimerais afficher une petite fenetre aux openfiledialog [ par yho ] bonjour,j'essaye d'utiliser la classe openfiledialog pour ouvrir une fenetre afin de choisir un fichier dans une liste ,voici mon code OpenFileDialog un bouton 2 fonction lorsque clique ouvrir fenetre et lorsque clique un autre fois fermer c# [ par adleni ] Salut! comment un bouton 2 fonction lorsque clique ouvrir fenetre et lorsque clique un autre fois fermer c#

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales