begin process at 2012 02 11 12:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

WebBrowser Surligner Texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser Surligner Texte

mercredi 21 novembre 2007 à 19:59:05 | WebBrowser Surligner Texte

Yxion

Membre Club
Bonjour,

J'aimerais trouver une solution pour modifier le code HTML d'une page afin d'y surligner un terme.

J'ai essayé beaucoup de chose et cherché un bon moment sans résultats

Merci de votre aide

I love .net
jeudi 22 novembre 2007 à 08:55:57 | Re : WebBrowser Surligner Texte

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il suffit de recherche le terme de ta recherche dans le HTML et d'y mettre un <div style="background-color:yellow">...</div> autour...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 22 novembre 2007 à 09:58:52 | Re : WebBrowser Surligner Texte

Yxion

Membre Club
Merci, ca. ok... c'est comment mettre cette div dynamiquement dans le document qui m'importe. J'ai essayé de modifier le InnerText, ca marche par, et modifier le InnrHtml me recharge la page.
J'ai vu beaucoup de code, utilisant la msthml, mais tous fonctionnaient sur des balise bien precises, des HTMLDivElement par exemple, mais jamais pour l'ensemble d'un document.

I love .net
jeudi 22 novembre 2007 à 10:08:24 | Re : WebBrowser Surligner Texte

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
désolé... j'ai répondu un peu vite :)

il faut parcourir l'arbre du dom et créer un noeud enfant (CreateChild) avec les propriétés (couleurs, font...) que tu désires...
mais tu n'as pas vraiment d'autre choix que de passer par MSHTML.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : texte, webbrowser, surligner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du texte affiché dans un WebBrowser [ par berhue ] Bonjour à tous, Je voudrais récupérer le code affiché dans un contrôle WebBrowser. Or, La propriété DocumentText fournit le code source de la page et Mise en forme du texte d'un richtextbox [ par nikoladu49 ] Bonjour, en faite je suis actuelement en train de creer un petit editeur de texte en wpf. En faite, je voudrai que le texte selectionné par l'utilisat différence entre fichier texte et XML ? [ par trublue ] salut les amis,j'ai une application qui représente un test QCM dont les questions sont stockés dans un fichier et je ne sais pas est ce que je travail fichier texte [ par piegues007 ] Slt ts l monD.qlq pEut m'aider?Mon probleme est de:1)comment ajouter des élèments dans un fichier texte.j'ai déja essayer le code du genre [code=cs] s Texte défilant horizontalement dans un texbox [ par metalsephiroth ] Bonjour à vous tous, Je cherche à ce que le texte contenu dans un textbox défile à la manière de la balise html "marquee" dont vous trouverez un exem injection javascript webbrowser ? [ par goory ] Bonjour, J'essaye actuellement d'injecter du javascript dans un webbrowser control a l'aide ce code [code=cs] void WebBrowser1DocumentCompleted(object Webbrowser : Comment faire pour récupérer la sortie du submit d'un formulaire [ par ET2Mars ] Bonjour a tous. Dans une windows form, j'ai un webbrowser qui affiche un formulaire html avec un input de type submit. [code=html] <form method scan d'un fichier texte [ par babaOrhumette ] Bonjour, Je me permets de créer un nouveau sujet car je ne trouve pas forcement ce qu'il me faudrait sur le web. J'espère ne pas m'être trompé de se Rechercher une chaine dans un texte [ par maxxou56 ] Bonjour je manipule une chaine de beaucoup de caracteres. Je voudrais rechercher dans cette chaine des sous chaines et remplacer leur police d'ecritur c# texte label en gras via code [ par McLawliet ] Bonjour. J'ai fait un petit générateur de pseudo avec des cbx gras, italique, souligné J'aimerais que quand je coche ça fasse. J'ai donc mit ce cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales