begin process at 2012 02 10 11:15:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

webbrowsr et framework 1.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webbrowsr et framework 1.1

mardi 9 janvier 2007 à 13:50:31 | webbrowsr et framework 1.1

aquibad

Bonjour à tous,

Simple question ,
Est_il possible d'afficher une page html dans une application winform avec le framework 1.1

Merci.
mardi 9 janvier 2007 à 13:54:33 | Re : webbrowsr et framework 1.1

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oui

il faut importer l'objet ActiveX Microsoft MHTML (je crois)

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : framework, webbrowsr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbvec Framework.NET [ par OriOn ] Bonjour, j'ai téléchargé Framwork.net et j'ai fais un hello world que j'ai enregitsré sosu hw.csJ'ouvre une console dos et je tape csc hw.cs ce qui me Necessité du framework???? [ par d0d0 ] Bonjour, question con, mais bon...Si je créé un éxecutable en C#, est il indispensable d'avoir installé le framework.net pour pouvoir l'éxecuter sur u SharpDevelop [ par zmc ] Bonjour, je débute en c# ! Apparemment le langage n'a pas l'air très different du c++, mais bon là , n'est pas le problème... J'ai donc retrouvé un vi exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on Débutant recherche des explications sur C# [ par mikaelkeal ] Salut tt le monde,Je suis un développeur ASP, en mon patron veut que je développe une application en C# sur des pokets PC.Et je n'y connais rien (je l programme C# sans framework ? [ par afra59 ] salut,ma question est la suivante est il possible de rendre un programme c# totalement autonome et donc de ce passer de l'installation du framework ?2 verifier si le framework est installé [ par afra59 ] salut,j'aimerai savoir si il existe un utilitaire pour vérifier si le framework est installé sur le pc où on installe un programme fait en c# ?merci d Utiliser un installeur pour C# [ par d0d0 ] Je cherche un installeur pour un prog c#.J'ai vu qu'il en existait de nombreux.Cependant pour que le prog tourne, il lui faut le framework ainsi qu'un Utiliser le framework1.1 avec Visual Studio [ par d0d0 ] Bonjour.J'utilise actuellement visual studio avec le framework 1.0. Afin d'utiliser certaines librairy, je souhaiterai utiliser le framework SDK 1.1.S Mettre à jour le framework [ par welc ] Hello,Je posséde Microsoft Visual Studio .NETQuand j'ai obtenu VS.NET, on en était au FrameWork 1.0. Maintenant q'il y a le framework 1.1, je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales