begin process at 2012 02 11 18:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Webcam et vidéo + compression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webcam et vidéo + compression

mercredi 1 juillet 2009 à 19:21:25 | Webcam et vidéo + compression

GranTouTou

Bonjour, je cherche a développer une application capable de capturer une image provenant d'une webcam (ça c'est bon), enregistrer le flux (ça je n'y arrive pas) et au final donner la possibilité à l'utilisateur de choisir son moyen de compression en fonction des codecs disponibles sur son PC. Une petit coups de main, svp Merchiiiii
dimanche 5 juillet 2009 à 13:07:29 | Re : Webcam et vidéo + compression

Cette discussion est classée dans : vidéo, compression, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire des images d'une vidéo [ par Siteauludo ] Bonjour,je cherche un moyen d'extraire des images d'une vidéo provenant d'un webcam, par exemple toutes les secondes. Je m'explique : j'ai un webcam c Vidéo!!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour ; J'ai créé une forme non rectangulaire en appliquant un Skin, donc une image bmp . Je voulais ajouter un groupBox ou un panel où afficher la affichage vidéo à partir d'une webcam en c# [ par newik1 ] je dois travailler en temps réel sur une viédéo acquise à partir d'une webcam. comment puis-je activer la caméra et acquérir des images en C# [C#] Webcam entre PC [ par piep14 ] Bonjour tout le monde. J'ai une ptit question pour le projet d'un ami. On a deux PC équipés chacun d'un WebCam et un site interne Webcam en C# ? [ par mictif ] bonjour, Désolé je ne savez pas vraiment ou posté alors j'ai mis mon message ici ! J'aimerais faire une apli de visio conference (son et video) en C Vidéo !!! [ par CSharpJSharp ] Utilisation de la vidéo dans une forme !!! Je suis en train de travailler sur une interface pour mon application, donc la fenêtre principale n'est pa connecter une webcam sous windows CE en c# [ par laurentsmits ] bonjour je dois faire une application sous windows CE avec doc net smart device application qui connect et recupere l'image d'une webcam (le tous tour Jeu vidéo besoin d'aide! [ par ATAKAN ] Bonjour tout le monde! Y aurait-il quelqu'un de très fort ou de très gentil (les deux c'est possible!) qui pourrait m'expliquer comment en language C Incrustation d'image et de texte sur une vidéo [ par danitheone ] Bonjour (ou Bonsoir lol)J'aimerais savoir si il est possible de faire de l'incrustation d'image (un logo par exemple) et de textes (un peu comme du so [c#] Webcam streaming [ par ZaRMaS ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet, j ai besoin de compresser le flux video de ma webcam a l aide d un codec specifique(dll). J utilise la lib DShow

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales