begin process at 2010 02 10 12:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

WebService& appWindows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebService& appWindows

lundi 5 juin 2006 à 23:26:42 | WebService& appWindows

ange_sali

Bonsoir;

J'ai une projet nommé : client (application Windows avec csharp)

Et une WebService nommé : WB_client;

J'ai ajoute la référence web nommé: localhost;

Mais j'arrive pas a accédé à mes méthodes défini dans la webservice

Qlq un sais pourquoi?

Les références ajoutent dans l'application client sont:

using System;

using System.Drawing;

using System.Collections;

using System.ComponentModel;

using System.Windows.Forms;

using System.Web.Services;

using System.Web.Services.Protocols;

using Client.localhost;

MERCI

ange_sali est la
lundi 5 juin 2006 à 23:29:21 | Re : WebService& appWindows

ange_sali

je veux dire UN projet
 ange_sali est la
lundi 5 juin 2006 à 23:54:48 | Re : WebService& appWindows

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Un message d'erreur ? L'intelisense est ok ? Ca compile ?

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
mardi 6 juin 2006 à 00:28:37 | Re : WebService& appWindows

ange_sali

voila l'erreur:
F:\sali\gestion_document\Client\Presentation\f_login.cs(162): Le type ou le nom d'espace de noms 'WS_GestionDocument' n'existe pas dans la classe ou l'espace de noms 'Client.localhost' (une référence d'assembly est-elle manquante ?)

ange_sali est la
mardi 6 juin 2006 à 01:20:50 | Re : WebService& appWindows

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
WB_Client service = new WB_Client();

Et ensuite si ton WS_GestionDocument est ta méthode :

service.WS_GestionDocument();

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
mardi 6 juin 2006 à 11:29:49 | Re : WebService& appWindows

ange_sali

Réponse acceptée !

bonjour;
merci  TheSaib
dans mon cas WB_client c' le nom d'espace du webservice ce que j'ai met c':
Client.localhost.Service1 s=

new Client.localhost.Service1();Merci

ange_sali est la

Cette discussion est classée dans : system, client, using, webservice, nommé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon WebService : perte de variable [ par vow ] Bonjour @ tousJe me suis mis au C# depuis peu de temps, et je crée mon premier WebService.Un client appelle ce WS.Mon problème est que j'ai l'impressi [C#] Ouvrir un doc Word avec un Webservice [ par virgul ] Bonjour,J'ai lu avec attention tout vos article sur comment ouvrir word mais je ne trouve pas comment faire avec un Webservice.En faite j'ai un fichie Multi threading using TCP and socket [ par gdupasqu ] Bonjour,je suis entrain d'écrire un programme (client et serveur).Le serveur fonctionne comme ceci: 1. Le serveur écoute sur un port fixé. 2. Lorsqu'u Multi Threading en utilisant TCP [ par gdupasqu ] Bonjour,je suis entrain d'écrire un programme (client et serveur).Le serveur fonctionne comme ceci:1. Le serveur écoute sur un port fixé.2. Lorsqu'un WebService C# avec connexion SQL Server [ par mesdevs ] Bonjour, J'ai un problème lorsque je demande à un WebService d'accéder à une BD SQL Server : la connexion marche, mais, la connexion ne se ferme jama WebService C# (variable non modifiée !!) [ par mesdevs ] Bonjour, Je débute tout juste en C# (Visual Studio 2005), et j'ai déjà un problème (désolé si ça vous parait trivial, mais moi ça me prend la tête) : [C#] dataset typés [ par philo71 ] Bonjour, Je développe un appli en C# 2003 avec SQL serveur 2000.je cherche des infos sur les datasets typés, j'ai quelques questions a vous poser. Je bonjour, je reçois des packets du serveur, mes je ni arrive pas à en envoyer , merci de m'aider [ par SpeedGear ] using System; using Identification d'un client sur une appli client serveur en C# [ par dadew37 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant en C#, et pourtant l'entreprise ou je suis me demande de développer une appli en C# qui gère du client serveur Création DLL [ par facbest ] Bonjour, A partir de ce code est il possible de créer une dll j'ai bien cherché un peut partout mais j'ai rien trouvé. private void listView1_Click(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales