begin process at 2012 02 08 21:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

WebService& appWindows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebService& appWindows

lundi 5 juin 2006 à 23:26:42 | WebService& appWindows

ange_sali

Bonsoir;

J'ai une projet nommé : client (application Windows avec csharp)

Et une WebService nommé : WB_client;

J'ai ajoute la référence web nommé: localhost;

Mais j'arrive pas a accédé à mes méthodes défini dans la webservice

Qlq un sais pourquoi?

Les références ajoutent dans l'application client sont:

using System;

using System.Drawing;

using System.Collections;

using System.ComponentModel;

using System.Windows.Forms;

using System.Web.Services;

using System.Web.Services.Protocols;

using Client.localhost;

MERCI

ange_sali est la
lundi 5 juin 2006 à 23:29:21 | Re : WebService& appWindows

ange_sali

je veux dire UN projet
 ange_sali est la
lundi 5 juin 2006 à 23:54:48 | Re : WebService& appWindows

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Un message d'erreur ? L'intelisense est ok ? Ca compile ?

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
mardi 6 juin 2006 à 00:28:37 | Re : WebService& appWindows

ange_sali

voila l'erreur:
F:\sali\gestion_document\Client\Presentation\f_login.cs(162): Le type ou le nom d'espace de noms 'WS_GestionDocument' n'existe pas dans la classe ou l'espace de noms 'Client.localhost' (une référence d'assembly est-elle manquante ?)

ange_sali est la
mardi 6 juin 2006 à 01:20:50 | Re : WebService& appWindows

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
WB_Client service = new WB_Client();

Et ensuite si ton WS_GestionDocument est ta méthode :

service.WS_GestionDocument();

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
mardi 6 juin 2006 à 11:29:49 | Re : WebService& appWindows

ange_sali

Réponse acceptée !

bonjour;
merci  TheSaib
dans mon cas WB_client c' le nom d'espace du webservice ce que j'ai met c':
Client.localhost.Service1 s=

new Client.localhost.Service1();Merci

ange_sali est la

Cette discussion est classée dans : system, client, using, webservice, nommé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon WebService : perte de variable [ par vow ] Bonjour @ tousJe me suis mis au C# depuis peu de temps, et je crée mon premier WebService.Un client appelle ce WS.Mon problème est que j'ai l'impressi [C#] Ouvrir un doc Word avec un Webservice [ par virgul ] Bonjour,J'ai lu avec attention tout vos article sur comment ouvrir word mais je ne trouve pas comment faire avec un Webservice.En faite j'ai un fichie Multi threading using TCP and socket [ par gdupasqu ] Bonjour,je suis entrain d'écrire un programme (client et serveur).Le serveur fonctionne comme ceci: 1. Le serveur écoute sur un port fixé. 2. Lorsqu'u Multi Threading en utilisant TCP [ par gdupasqu ] Bonjour,je suis entrain d'écrire un programme (client et serveur).Le serveur fonctionne comme ceci:1. Le serveur écoute sur un port fixé.2. Lorsqu'un WebService C# avec connexion SQL Server [ par mesdevs ] Bonjour, J'ai un problème lorsque je demande à un WebService d'accéder à une BD SQL Server : la connexion marche, mais, la connexion ne se ferme jama WebService C# (variable non modifiée !!) [ par mesdevs ] Bonjour, Je débute tout juste en C# (Visual Studio 2005), et j'ai déjà un problème (désolé si ça vous parait trivial, mais moi ça me prend la tête) : [C#] dataset typés [ par philo71 ] Bonjour, Je développe un appli en C# 2003 avec SQL serveur 2000.je cherche des infos sur les datasets typés, j'ai quelques questions a vous poser. Je bonjour, je reçois des packets du serveur, mes je ni arrive pas à en envoyer , merci de m'aider [ par SpeedGear ] using System; using Identification d'un client sur une appli client serveur en C# [ par dadew37 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant en C#, et pourtant l'entreprise ou je suis me demande de développer une appli en C# qui gère du client serveur Erreur lors du test [ par H0gS ] Bonjour à vous tous, J'essaie lentement, mais sûrement de créer un chat à l'aide des sockets en mode connecté (TCP). Comme vous le remarquerez, je su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales