begin process at 2010 02 10 02:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

WebService avec .NetRemoning, comment récupérer l'object représentant le WebService

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebService avec .NetRemoning, comment récupérer l'object représentant le WebService

jeudi 3 avril 2008 à 15:20:16 | WebService avec .NetRemoning, comment récupérer l'object représentant le WebService

Philipina

Bonjour,

J'ai créé une petite application qui démarre un WebService utilisant la technologie .netRemoting.
Le problème que j'ai est que le WebService démarde bien mais je ne sais pas comment faire pour que ce Service retourne des informations à l'object qui l'a démarrer.

Explication:
------------------
J'ai une classe nommée "myFirtsTest", dans cette classe, je démarrer un WebService avec le code suivant:

RemotingConfiguration.RegisterWellKnownServiceType(typeof(MyTestServer),"MyTestServer", WellKnownObjectMode.Singleton);

Dans ma classes MyTestServer j'ai la définition des appels de function disponible via SOAP mais je ne sais pas, comment informer la classe "myFirstTest" qu'un appel de fonction a été fait au niveau du WebService.
Si je pouvais au moins récupérer l'object représentent le WebService, je pourrais lui passer l'instance de mon object "MyFirstTest" pour qu'il puisse y faire des appels de function, mais je ne sais pas comment récupérer l'object représentent le WebService

Auriez-vous une idée?

Merci d'avance pour votre aide.

Alain.

vendredi 4 avril 2008 à 08:02:25 | Re : WebService avec .NetRemoning, comment récupérer l'object représentant le WebService

Philipina

Personne pour m'aider
N'hésitez pas à demander plus de détails si ma question n'est pas clair.

Alain.

Cette discussion est classée dans : récupérer, classe, object, webservice, mytestserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse ip grâce à la classe socket [ par ivanoff1 ] Bonsoir,Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer l'adresse IP quand on utilise la classe "Socket"?En fait, quand je reçois des données avec ".Recei WebService & object[] [ par zebobo5 ] Salut tout le monde,Voilà, je suis en train de faire un web service avec une methode qui prend en paramètre un tableau d'objet et qui en renvoi un aut Récupérer la méthode appelante [ par yh ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer dans une méthode de classe les informations de la classe et de la méthode qui l'appelle.J'ai essayé d'utiliser Syste Problème avec un webservice (dev sous orcas ) [ par AmK ] Bonsoir , J'ai un webservice : Service1 qui avait au départ comme web méthode bool setValuesToObject(string a,string b); qui initialisaient les at Récupérer la valeur d'un attribut en fournissant son nom en paramètre [ par youssef_souissi ] j'ai une méthode qui prend en paramètre un objet de type Object. Cet objet peut être une instance de la classe "Client" ou "Fournisseur" par exemple. Problème avec un objet spécifique dans un webservice [ par acidburnjo ] Bonjour,je rencontre un problème dans l'utilisation d'un webservice qui utilise une classe particulière:Coté webservice:[WebMethod]public void addMyOb named pipe [ par piwane ] Bonjour a tous,Dans le cadre de la réalisation d'un webService en C#, je cherche a le faire communiquer avec une appli (exe développé en c# également) Récupérer le [ ] args dans une autre classe de mon programme [ par Nixeus ] Bonjour à tous,J'ai développé un petit programme en C#,en ligne de commande . J'utilise pas mal d'arguments.Je souhaiterai, dans une de mes classe pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales