begin process at 2010 02 10 13:06:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Web Service

> 

WebService avec VisualStudio et utilisation d'une librairie extèrieure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebService avec VisualStudio et utilisation d'une librairie extèrieure

vendredi 24 mars 2006 à 11:34:38 | WebService avec VisualStudio et utilisation d'une librairie extèrieure

mitsew

Bonjour,
J'ai crée un web service qui fait appel à une librairie que j'ai crée. Cette librairie s'appelle Messages et contiends diversent classes toutes etant implémentées sur le schémas d'une interface.
Si j'essaye de renvoyer un de ces éléments, l'apllication réceptrice me dit que l'élément est différents car le web service copi en quelques sorte la dll chez lui.

Auriez vous une idée de comment faire?
(PS: utilisez directement les classes du Webservice ne m'interesse pas. Ce serait trop contraignant pour mon type de programme)

Cette discussion est classée dans : utilisation, librairie, webservice, visualstudio, extèrieure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[WebService] Utilisation d'un certificat dans un WebService [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde, je dois appeler depuis mon Service Web un autre Service Web avec un certificat. J'ai procédé comme suit: [CODE]...        s Utilisation d'une librairie perso [ par t00f ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je fais face à un problème que je ne comprends pas trop.J'ai crée une Windows Library qui me permet de centr utilisation librairie OpenCV [ par gabs77 ] Bonjour,je suis actuellement sur un projet et je voudrais faire une détection de forme.j'ai découvert qu'il faut utiliser la librairie opencv mais j'a acces à un webservice [ par pipof18 ] Bonsoir,je viens de developper un petit webservice avec VS2005. pas de soucis en local, VS me trouve bien la web reference pour mon appli winform. tou Appel automatique et régulier d'un webservice [ par AmK ] Bonjour, j'ai une application Windows Forms, et je désire appeler un webservice régulièrement ( disons à chaque cycle d'instruction). Comment dois je Utilisation dynamique de DLL. [ par t00f ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous pour avoir un conseil bien précis. Je cherche à développer une application qui peut être enrichie à l'aide de "p Limiter le temps d'utilisation d'une DLL ? [ par Yemanjah ] Bonjour a tous ,     Je suis actuellement en train de développer une grosse DLL, pour des besoins de collaborations , j'aurais besoin de la partager a Utilisation Bulk Copy excel vers SQL Server [ par malo35 ] BonjourJe débute en DotNet , j'ai commencé l'ébauche d'un site.Mais avant d'aller plus loin, je cherchais la possibilité d'importer mes données excel Excel & .Net ? [ par billou_13 ] Bonjour, Alors voila, j'aurais juste une petite question à vous poser, ca devrait pas être long ? Je dois faire un librairie .Net (en C#) qui permet Passage d'argument WebService - Synchronization Framework [ par braxivamov ] Bonjour, Je developpe en ce moment une application de synchronisation de données en utilisant le Microsoft Synchronization Framework. Cette applicatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales