begin process at 2012 02 10 10:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Web Service

> 

WebService avec VisualStudio et utilisation d'une librairie extèrieure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebService avec VisualStudio et utilisation d'une librairie extèrieure

vendredi 24 mars 2006 à 11:34:38 | WebService avec VisualStudio et utilisation d'une librairie extèrieure

mitsew

Bonjour,
J'ai crée un web service qui fait appel à une librairie que j'ai crée. Cette librairie s'appelle Messages et contiends diversent classes toutes etant implémentées sur le schémas d'une interface.
Si j'essaye de renvoyer un de ces éléments, l'apllication réceptrice me dit que l'élément est différents car le web service copi en quelques sorte la dll chez lui.

Auriez vous une idée de comment faire?
(PS: utilisez directement les classes du Webservice ne m'interesse pas. Ce serait trop contraignant pour mon type de programme)

Cette discussion est classée dans : utilisation, librairie, webservice, visualstudio, extèrieure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une librairie perso [ par t00f ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je fais face à un problème que je ne comprends pas trop.J'ai crée une Windows Library qui me permet de centr [WebService] Utilisation d'un certificat dans un WebService [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde, je dois appeler depuis mon Service Web un autre Service Web avec un certificat. J'ai procédé comme suit: [CODE]...        s utilisation librairie OpenCV [ par gabs77 ] Bonjour,je suis actuellement sur un projet et je voudrais faire une détection de forme.j'ai découvert qu'il faut utiliser la librairie opencv mais j'a acces à un webservice [ par pipof18 ] Bonsoir,je viens de developper un petit webservice avec VS2005. pas de soucis en local, VS me trouve bien la web reference pour mon appli winform. tou Appel automatique et régulier d'un webservice [ par AmK ] Bonjour, j'ai une application Windows Forms, et je désire appeler un webservice régulièrement ( disons à chaque cycle d'instruction). Comment dois je Pb de WebService [ par Philenain1 ] Bon ben voilà j'ai un webService qui me renvoi un objet de type: application()+String libelle+list DroitsEn gros il rempli la collection avec les droi [C#] Font : Utilisation + installation [ par cedkat ] Bonjour,Dans mon appli, je voudrait utiliser une police TrueType n'existant pas nativement dans le systèm mais lorsque je choisie cette fonte dans l'é Plusieurs classes dans un WebService [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je développe un WebService et j'aimerai qu'il contienne plusieurs classes, ainsi du coté client ont pourra avoir:MonService.service1 ser utilisation de l'error provider [ par zonzoncsharp ] Bonjour, je souhaiterai utiliser l'error provider sur un formulaire mais quand je l'ajoute celle ci n'apparait pas sur le formulaire. Faut-il la lié à WebServices et fichiers volumineux [ par Neow26 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer une application utilisant un WebService.A ce WebService j'aurais besoin de lui passer et aussi de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales