begin process at 2012 02 11 13:10:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Webservice C# et Client PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webservice C# et Client PHP

lundi 25 février 2008 à 13:40:53 | Webservice C# et Client PHP

yanis7518

Salut a tous

Voila j'ai un probleme avec mon webservice.

j'ai un client PHP qui appel mon webservice (C#) et lui envoi des données

ces données sont ensuites insérée en base de données

Mon problème est que lorsque je ferme mon client php, mon webservice continu a insérer des données dans ma table.

quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer pourquoi il ne s'arrete pas instantanément lorsque je ferme mon explorateur et donc mon client PHP

Merci

Cette discussion est classée dans : php, données, client, ferme, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec la base de données [ par giorgio08 ] Bonjour à tous, j 'ai un énorme problème qui m'mpeche davancer dans mon applicatopn.J ai une base de données qui est composée d'un vingtaine de tables Gestion de déconnexion entre un client et un webservice [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un WebService afin de pouvoir jouer au échec en réseau et à distance et je rencontre un problème pour effectuer l Discussion grâce à la classe Socket [ par ivanoff1 ] Bonjour a tousJ'aimerais vous poser une ou deux questions.Tout d'abord, je voudrais savoir si j'ai bien compris le principe des Socket.1) Le serveur e Webservice C# et client Jdevelopper URGENT [ par kmikaz ] Salut a tous, je dois developper un webservice en c# pour des clients qui sont developpés sous JDevelopper 9. Le probleme c'est que j'ai une signature WebService& appWindows [ par ange_sali ] Bonsoir; J'ai une projet nommé : client (application Windows avec csharp) Et une WebServic WebService [ par kurky ] Bonjour tout le monde !Je développe actuellement une application Client-Serveur. Le role du client est de déposer des fichiers sur le serveur et le Se ComboBox [ par reythierry ] Bonjour tout le monde,Petit souci :J'ai un combobox avec lequel j'ai effectué une liaison de données sur une table "Client".Ce que je voudrais c'est q Problème échange données entre client et serveur [ par Clem111 ] Bonjour à tous, je suis donc en projet informatique, et je dois coder un client-serveur entre Pocket PC (WM6) et une carte FoxBoard (Linux).Pour l'ins Envoie de commandes et de données en réseaux local [ par kikiokiller ] Bonjour et joyeux noel d'avance.Je veux créer un application sur un ordinateur (client) ou il y aura l'interface principale. Et envoyer des ordres et WebServie et MTOM [ par spark01 ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales