begin process at 2012 02 10 22:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Web Service

> 

Webservice en C# : comment déployer mes webservices sur un serveur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webservice en C# : comment déployer mes webservices sur un serveur ?

dimanche 12 juin 2005 à 13:37:53 | Webservice en C# : comment déployer mes webservices sur un serveur ?

yfbf

Je débute dans les webservices depuis peu.
J'ai créé plusieurs webservices (connexions avec DB SQL). Lors de debugage, j'ai laissé par défaut LOCALHOST.
Maintenant, je souhaiterais déployer mes webservices sur le serveur qui sera sollicité. Comment faire pour :
- ajouter la nouvelle adresse du serveur,
- ajouter un contrôle d'accès à celles-ci ( username, password ) lorsque je me connecte via Internet explorer ou autre ?

Et en finale, y a t'il une procédure pour automatiser le déploiement des mes webservices sur des serveurs sans devoir faire des copier/coller ?

Bien à vous,

Cette discussion est classée dans : serveur, ajouter, webservice, déployer, webservices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebServices et fichiers volumineux [ par Neow26 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer une application utilisant un WebService.A ce WebService j'aurais besoin de lui passer et aussi de WebService [ par RMI ] Bonjour,Le serveur proxi de mon entreprise me pose quelque soucis  lorsque j'interroge un service web sur le net. Voilà l'erreur qui m'ait retournée.  déployer une appli web [ par Kalypswoo ] Bonjour, voila, j'ai un sérieux problème, j'ai créée une appli web en local sur mon poste de développement, je dois la mettre en réseau.Je crois savoi Paths et WebServices [ par jdaviaud ] J'ai un phénomène que je n'arrive pas à comprendre.j'ai un WebService qui fait une requete SELECT dans une base Access et qui m'affiche le résultat da Webservices et SSL [ par maevacmoi ] Hello !J'ai une application cliente qui utilise des webservices. Je voudrais que les échanges entre le client et le serveur soient "sécurisés".J'ai es Passer User Win dans WebService [ par jdaviaud ] J'ai un WebService qui doit pouvoir acces à un serveur SQLLa machine sur laquelle est le WebService utilise le login ASPNETLa connexion au serveur sql WebService [ par kurky ] Bonjour tout le monde !Je développe actuellement une application Client-Serveur. Le role du client est de déposer des fichiers sur le serveur et le Se Transferer une Image par webservice [ par mdrattitude ] Bonjour, Voila je suis sur un projet de client / serveur, J'aimerai utilisé un web service pour transférer ses images du client vers le serveur et in [Excel][webService] feuille de calcul [ par nean_ ] Bonjour j'aurai besoin de conseils,Je vais tout d'abord expliquer ce que j'ai à faire et ensuite ce que je voudrais faire.Voilà je dois faire une feui Acceder au serveur d'impression par code [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers programmeurs,J'ai un logiciel qui imprime certains états Crystal reports sur un format de papier pas vraiment commun (15,3" x 11"). Alor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales