begin process at 2012 02 10 22:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Web Service

> 

Webservice en C# : comment déployer mes webservices sur un serveur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webservice en C# : comment déployer mes webservices sur un serveur ?

dimanche 12 juin 2005 à 13:37:53 | Webservice en C# : comment déployer mes webservices sur un serveur ?

yfbf

Je débute dans les webservices depuis peu.
J'ai créé plusieurs webservices (connexions avec DB SQL). Lors de debugage, j'ai laissé par défaut LOCALHOST.
Maintenant, je souhaiterais déployer mes webservices sur le serveur qui sera sollicité. Comment faire pour :
- ajouter la nouvelle adresse du serveur,
- ajouter un contrôle d'accès à celles-ci ( username, password ) lorsque je me connecte via Internet explorer ou autre ?

Et en finale, y a t'il une procédure pour automatiser le déploiement des mes webservices sur des serveurs sans devoir faire des copier/coller ?

Bien à vous,

Cette discussion est classée dans : serveur, ajouter, webservice, déployer, webservices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message