begin process at 2012 02 10 23:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Web Service

> 

WebService sur un poste distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebService sur un poste distant

mercredi 12 janvier 2005 à 11:29:46 | WebService sur un poste distant

cedricvdm

Voilà, j'ai créé une applic en C# avec un WebService. Comment puis-je tester mon applic sur 2 machines différentes? J'ai déjà essayé en changeant localhost par le nom de mon PC mais il ne trouve rien. J'ai aussi essayé de lancer mon applic client sur un autre PC mais il ne veut pas lancer le projet car il ne trouve pas le webservice.

Une idée?

Merci

mercredi 12 janvier 2005 à 12:17:12 | Re : WebService sur un poste distant

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Lors de la création du webservice ne l'aurais tu pas référencer en tant que localhost ?

"J'ai déjà essayé en changeant localhost par le nom de mon PC mais il ne trouve rien"

ou çà ?

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
jeudi 13 janvier 2005 à 07:34:48 | Re : WebService sur un poste distant

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Comme l'a dit TheSaib, il faut bien faire attention au nom que l'on donne au web service lors du référencement, sinon il est inconnu des autres machines clientes.

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : poste, applic, distant, essayé, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération addresse MAC poste distant en c# [ par Tracid83 ] Bonjours,je recherche un moyen en c# de connaitre l'addresse mac d'un poste distant connecté à un reseau.Je ne peut utiliser la classe WMI du framewor lancer un programme su rposte distant qui s'execute sur poste distant [ par cudenetf ] Bonsoir j'ai fait un programme qui copie des fichiers xml sur un poste distant j'ai créé un autre programme qui se trouve le poste distant qui est cen Transfert de fichier + Signature [ par pepe013 ] Bonjour, Comment faire pour réaliser un transfert de fichier vers un poste distant qui possede un compte différent ? Sachant que je ne peux pas créer WebService& appWindows [ par ange_sali ] Bonsoir; J'ai une projet nommé : client (application Windows avec csharp) Et une WebServic Modification d'un texte [ par thorgal1612 ] Salut à tous, j'ai encore besoin de votre aideJe voudrais faire un truc tout simple (enfin il me semble) mais je ne sais pas comment : je voudrais app Recupération d'info sur un dossier d'un ordinateur distant [ par lm86 ] Bonjour.Je cherche à me connecter à un ordinateur distant pour comptabilser par exemple le nombre de fichier .txt d'un certain dossier. Je connais l'a liaison serie : mauvaise reception [ par JMsme ] Bonjour, J'ai programmé une liaison rs232 (en utikisant createFile, readFile et writeFile), mais je n'arrive pas à lire les messages que m'envoie mon Qui pourrait m'aider a faire marcher le WebService Amazon [ par phcm ] Etant débutant en C#, j ai fais cette petite appli de gestion de dvdhttp://www.ancestrologie.com/france/test/PCM_DVDtheque.rarQui pourrait m'aider à f Instance de WebService [ par zebobo5 ] Salut tout le monde,mon problème est que j'ai une application winform qui se connecte à un web service, et que je voudrai que mon webservice ne s'inst De l'aide pour les PosPrinter [ par elfourbos ] bonjour a tous, en cet belle journée estivale.Je tiens a soulever un problème, lequel je ne pense pas avoir vu présent dans les autres forumsvoila, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales