Accueil > Forum > > > > Webservice utiliser la méthode asynchrone
Webservice utiliser la méthode asynchrone
mardi 3 avril 2007 à 14:31:50 |
Webservice utiliser la méthode asynchrone

virgul
|
Bonjour, Voila je suis un peu embêter car quelquechose m'échappe dans l'appel de mon webservice en méthode asynchrone... En effet quand je lie mon Webservice à mon winform ca ne me crée pas les méthode begin et end si bien que je ne comprend pas trop comment faire de l'asynchrone car sur vos tuto ou sur différent messsage du forum vous ne parlez que de cette méthode... Moi ca me crée une entré monws.maméthode Async (param1, param2); avec un parmètre optionniel object userstate. Es-il possible de faire un appel asynchrone avec ca? si oui auriez vous un lien pour m'aider à comprendre?
A noté que j'ajoute ma référence web avec Visual Studio 2005 et non avec wsdl.exe. Je programme en C#.
Y a t'il quelquechose à activer dans le webservices? ou dans le winform?
Ce que j'ai trouvé : http://www.csharpfr.com/codes/INVOCATION-ASYNCHRONE-FONCTION-WEBSERVICE_25349.aspx
[ Lien ] www.labo-dotnet.com/desktopmodules/LaboDotnet.Articles/contentfiles/pdf/webservice.pdf
Merci
Thierry
|
|
mercredi 4 avril 2007 à 12:00:25 |
Re : Webservice utiliser la méthode asynchrone

virgul
|
Ok, j'ai déjà capté le fond du problème begin et end framework 1.1 et Async framework 2.0! Voici l'article que j'ai trouvé: [ Lien ]J'ai bien compris comment ca marchais et j'ai réussi à le faire fonctionner mais maintenant j'aimerais bien pouvoir déclencher mon événement WsHRG_searchHRGCompleted seulement quand j'ai fini d'éxécuter un certaine ligne car sinon ca va me faire des erreur voici mon code: private void searchBox_TextChanged(object sender, EventArgs e) { WsHRG.searchHRGCompleted += newglobal::HR_Net.HRG.searchHRGCompletedEventHandler(WsHRG_searchHRGCompleted); WsHRG.searchHRGAsync( Amt, "", "", "", "", "", "", "12", "", "", "", "", "", "", "", Lang);
//?j'aimerais que l'événement se produise aprés cette ligne oXdNewForm = thisApplication.XDocuments.NewFromSolution( [ Lien ]);//Maintenant } void WsHRG_searchHRGCompleted(object sender, searchHRGCompletedEventArgs args) { toto =args.Result; }
Avez-vous idée de comment procéder?
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : utiliser, méthode, asynchrone, webservice, quelquechose
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
méthode emploi de session [ par engelho ]
Bonjour,Je viens de commencer le langage c# et ai voulu utiliser les sessions afin d'utiliser des variables dont la portée serait tout le site. Or, j'
Utiliser une méthode qui est déclarée sur un autre Form [ par fredouille312 ]
Bonjour à tous,J'ai une question toute bête : j'aimerais pouvoir utiliser une méthode qui se trouve sur un autre Form.Fréd.
utiliser un webservice !!! [ par jimmy69 ]
Bonjour,J'essayes d'utiliser ce webservice meteo :http://live.capeclear.com/ccx/GlobalWeather?wsdlsous visual studio 2003 j'ai ajouter sa webreference
Exception dans méthode asynchrone [ par Bidou ]
Bonjour à tous,Bon j'ai déjà été confronté plusieurs fois à ce problème, et je crois que je n'ai jamais vraiment trouvé de solution très propre à ce p
tableau passé en paramètre d'un webservice.. [ par AmK ]
Bonjour, J'ai remarqué lors de mes développements que lorsque je passe un tableau en paramètre à une webméthode , la valeur de ses éléments ne sont pa
Utiliser méthode d'un objet dans l'objet [ par Leucistic ]
Bonjour, Je suis débutant en langage objet, et pour m'entrainer a coder, je suis en train de créer un objet.Une des methodes de cet objet necessiterai
Objet sérialisable et WebService [ par rodcobalt22 ]
Bonjour à tous,J'ai un petit soucis qui me fait devenir chauve !!J'ai conçu un WebService qui me renvoie à chaque appel de méthode un objet (sérialisa
Problème avec un webservice (dev sous orcas ) [ par AmK ]
Bonsoir , J'ai un webservice : Service1 qui avait au départ comme web méthode bool setValuesToObject(string a,string b); qui initialisaient les at
Méthode simple pour les débutants pour utiliser les bases de données sqlcompaq 3.5 [ par medali1986 ]
Aidez moi s'il vous plait donnez une méthode simple pour se connecter à une base de données sql compact 3.5[^^sad1]
Dll c++ utilisée en C# [ par Florenzau ]
Bonjour à tous, Je dois utiliser une Dll réalisée en C++ sur un programme en C#. J'arrive à utiliser des fonctions simples telles que : c++ : void
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|