begin process at 2010 02 09 23:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Webservice utiliser la méthode asynchrone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webservice utiliser la méthode asynchrone

mardi 3 avril 2007 à 14:31:50 | Webservice utiliser la méthode asynchrone

virgul

Membre Club
Bonjour,

Voila je suis un peu embêter car quelquechose m'échappe dans l'appel de mon webservice en méthode asynchrone...

En effet quand je lie mon Webservice à mon winform ca ne me crée pas les méthode begin et end si bien que je ne comprend pas trop comment faire de l'asynchrone car sur vos tuto ou sur différent messsage du forum vous ne parlez que de cette méthode... Moi ca me crée une entré monws.maméthodeAsync (param1, param2); avec un parmètre optionniel object userstate. Es-il possible de faire un appel asynchrone avec ca? si oui auriez vous un lien pour m'aider à comprendre?

A noté que j'ajoute ma référence web avec Visual Studio 2005 et non avec wsdl.exe. Je programme en C#. 

Y a t'il quelquechose à activer dans le webservices? ou dans le winform?

Ce que j'ai trouvé :
http://www.csharpfr.com/codes/INVOCATION-ASYNCHRONE-FONCTION-WEBSERVICE_25349.aspx
[ Lien ]
www.labo-dotnet.com/desktopmodules/LaboDotnet.Articles/contentfiles/pdf/webservice.pdf

Merci

Thierry
mercredi 4 avril 2007 à 12:00:25 | Re : Webservice utiliser la méthode asynchrone

virgul

Membre Club
Ok, j'ai déjà capté le fond du problème begin et end  framework 1.1 et Async framework 2.0!

Voici l'article que j'ai trouvé:
[ Lien ]

J'ai bien compris comment ca marchais et j'ai réussi à le faire fonctionner mais maintenant j'aimerais bien pouvoir déclencher mon événement WsHRG_searchHRGCompleted seulement quand j'ai fini d'éxécuter un certaine ligne car sinon ca va me faire des erreur voici mon code:

private

void searchBox_TextChanged(object sender, EventArgs e)
{
WsHRG.searchHRGCompleted += newglobal::HR_Net.HRG.searchHRGCompletedEventHandler(WsHRG_searchHRGCompleted);
WsHRG.searchHRGAsync(
Amt, "", "", "", "", "", "", "12", "", "", "", "", "", "", "", Lang);

//?j'aimerais que l'événement se produise aprés cette ligne
oXdNewForm = thisApplication.XDocuments.NewFromSolution( [ Lien ]
);//Maintenant
}

void WsHRG_searchHRGCompleted(object sender, searchHRGCompletedEventArgs args)
{
      toto =args.Result;
}

Avez-vous idée de comment procéder?

Merci

Cette discussion est classée dans : utiliser, méthode, asynchrone, webservice, quelquechose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

méthode emploi de session [ par engelho ] Bonjour,Je viens de commencer le langage c# et ai voulu utiliser les sessions afin d'utiliser des variables dont la portée serait tout le site. Or, j' Utiliser une méthode qui est déclarée sur un autre Form [ par fredouille312 ] Bonjour à tous,J'ai une question toute bête : j'aimerais pouvoir utiliser une méthode qui se trouve sur un autre Form.Fréd. utiliser un webservice !!! [ par jimmy69 ] Bonjour,J'essayes d'utiliser ce webservice meteo :http://live.capeclear.com/ccx/GlobalWeather?wsdlsous visual studio 2003 j'ai ajouter sa webreference Exception dans méthode asynchrone [ par Bidou ] Bonjour à tous,Bon j'ai déjà été confronté plusieurs fois à ce problème, et je crois que je n'ai jamais vraiment trouvé de solution très propre à ce p tableau passé en paramètre d'un webservice.. [ par AmK ] Bonjour, J'ai remarqué lors de mes développements que lorsque je passe un tableau en paramètre à une webméthode , la valeur de ses éléments ne sont pa Utiliser méthode d'un objet dans l'objet [ par Leucistic ] Bonjour, Je suis débutant en langage objet, et pour m'entrainer a coder, je suis en train de créer un objet.Une des methodes de cet objet necessiterai Objet sérialisable et WebService [ par rodcobalt22 ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis qui me fait devenir chauve !!J'ai conçu un WebService qui me renvoie à chaque appel de méthode un objet (sérialisa Problème avec un webservice (dev sous orcas ) [ par AmK ] Bonsoir , J'ai un webservice : Service1 qui avait au départ comme web méthode bool setValuesToObject(string a,string b); qui initialisaient les at Méthode simple pour les débutants pour utiliser les bases de données sqlcompaq 3.5 [ par medali1986 ] Aidez moi s'il vous plait donnez une méthode simple pour se connecter à une base de données sql compact 3.5[^^sad1] Dll c++ utilisée en C# [ par Florenzau ] Bonjour à tous, Je dois utiliser une Dll réalisée en C++ sur un programme en C#. J'arrive à utiliser des fonctions simples telles que : c++ : void

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales