begin process at 2010 02 10 01:02:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

WebServices et fichiers volumineux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebServices et fichiers volumineux

mercredi 9 mai 2007 à 09:55:22 | WebServices et fichiers volumineux

Neow26

Membre Club
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de développer une application utilisant un WebService.
A ce WebService j'aurais besoin de lui passer et aussi de recevoir des fichiers volumineux (entre 10 et 30 Mo maximun).

Pour faire ça j'utilisais des byte[] mais celà ne fonctionne pas au délà d'une certaine limite (j'ai essayé à 10 Mo ça plante).

J'aimerais savori si quelqu'un à une solution assez propre pour passer mes fichiers en paramètres ?

Merci d'avance
samedi 12 mai 2007 à 17:08:05 | Re : WebServices et fichiers volumineux

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As tu regarder du côté de MTOM ? (supporté par WSE 3.0)
Web Services Enhancements 3.0 : How to: Enable a Web Service to Send and Receive Large Amounts of Data
Web Services Enhancements 3.0 : How to: Send and Receive Large Amounts of Data to and from a Web Service

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 12 mai 2007 à 18:19:22 | Re : WebServices et fichiers volumineux

Neow26

Membre Club
Merci pour ta réponse.

J'avais regarder ça et je n'y suis pas arrivé.

En revanche en modifiant de web.config et en insérant : <httpRuntimeexecutionTimeout="1800"maxRequestLength="409600" /> dans le <system.web> ça fais passer la limité à 400Mo et le délai à 30 min. 

Cette discussion est classée dans : fichiers, passer, webservice, webservices, volumineux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webservice en C# : comment déployer mes webservices sur un serveur ? [ par yfbf ] Je débute dans les webservices depuis peu.J'ai créé plusieurs webservices (connexions avec DB SQL). Lors de debugage, j'ai laissé par défaut LOCALHOST Passer User Win dans WebService [ par jdaviaud ] J'ai un WebService qui doit pouvoir acces à un serveur SQLLa machine sur laquelle est le WebService utilise le login ASPNETLa connexion au serveur sql Paths et WebServices [ par jdaviaud ] J'ai un phénomène que je n'arrive pas à comprendre.j'ai un WebService qui fait une requete SELECT dans une base Access et qui m'affiche le résultat da passer un "jagged array" à un webservices [ par draggi ] Hello,Je souahiterais passer un jagged array dans un webservices dans ce style: [WebMethod(Description = "test")] public XmlDocument Make_Form_D WebService [ par kurky ] Bonjour tout le monde !Je développe actuellement une application Client-Serveur. Le role du client est de déposer des fichiers sur le serveur et le Se [Excel][webService] feuille de calcul [ par nean_ ] Bonjour j'aurai besoin de conseils,Je vais tout d'abord expliquer ce que j'ai à faire et ensuite ce que je voudrais faire.Voilà je dois faire une feui Webservice et passage de paramètres [ par t00f ] Bonjour à tous, Après une bonne heure de recherche, je n'arrive pas à résoudre un problème qui me parait tellement banal dans le monde des Webservice Interrompre traitement [ par ansizak ] Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise où je traite/reformate des fichiers de type txt/xml/csv etc. Ces fichiers peuvent peser jusqu [silverlight]webservice problème de type... [ par parlaciel ] Bonjour à vous, mon problème est un peu mystique et j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne! Je m'explique: je fais mes traitements en C# e [BAR]la certification 70-536 pour un étudiant, vos conseils [ par Fildomen ] Bonjour, Voilà je compte passer la certification 70-536, mais j'ai encore des questions sans réponses et j'espère que vous en avez les réponses :) : -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales