begin process at 2012 02 10 14:12:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Web Service

> 

WebService

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebService

mardi 4 janvier 2005 à 08:54:25 | WebService

RMI

Bonjour,

Le serveur proxi de mon entreprise me pose quelque soucis  lorsque j'interroge un service web sur le net. Voilà l'erreur qui m'ait retournée.

La demande a échoué avec l'état HTTP 407: Proxy Authentication Required ( Le serveur ISA requiert l'autorisation d'exicuter la demande. L'acchs au service du proxy Web est refusi.  )

Quelqu'un sait il comment faire pour passer outre ?

Merci.
Théo
lundi 24 octobre 2005 à 09:22:40 | Re : WebService

gael_giraud

je me trouve dans la même situation, as-tu trouvé une astuce ?

merci
Gaël

lundi 24 octobre 2005 à 10:13:06 | Re : WebService

RMI

Désolé, je n'avais qu'un petit test à faire, on a désactivé le proxi pour le faire et on l'a réactivé aprés.

Théo

Cette discussion est classée dans : web, serveur, service, demande, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service Web : Serveur en C# - Client en PHP. Possible?? [ par pete87150 ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un service web avec un serveur en C# et un client en PHP.Je pense à l'utilisation de NuSO Web Service - Callback [ par badrbadr ] Bonjour; Depuis un certain temps, je m'intéresse aux Web Services. Ces derniers permettent d’exécuter des fonctions sur un Web Service et Appli sur Serveur [ par vassily8 ] bonjour, alors je vais essayer d'etre claire pour exprimer mon probleme. qui a mon avis est plus un probleme de comprehension des Web Service que de c web service impossible de charger la dll [ par laraannain ] Bonjour, J'essaie de créer un webservice, qui se trouve actuellement sur un serveur IIS. Seulement, j'ai cette erreur : [quote]Erreur de compilati web service et connexion TELNET [ par meher3b2 ] bonsoir tout le monde j'ai besoin de créer un web service qui sert à se connecter à un équipement réseau avec la commande TELNET, il s'agit de dévelop Console To Web [ par omarino_007 ] Bonjour à tous, J'ai développé une application entièrement sur console et je voudrai passer par une interface web. L'appli est sous forme de client/s Mettre en place un controle d'utilisateur dans un webservice [ par olibara ] Bonjour Au plus je cherche de l'info au plus j'en trouve de tonnes et il y en a tellement que je ne parviens pas a discerner ce qu'il faut faire de consommation d'un webservice(JAX) retournant un object complexe!! [ par yayasam ] bonjour et merci d'avance pour tous ceux qui vont consacré un petit moment à mon post. je travaille sur un projet client-serveur, tel que le serveur f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales