begin process at 2012 02 11 05:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

WebService

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebService

jeudi 4 janvier 2007 à 15:05:07 | WebService

kurky

Bonjour tout le monde !

Je développe actuellement une application Client-Serveur. Le role du client est de déposer des fichiers sur le serveur et le Serveur lui va permettre de redistribuer les fichiers arrivants.
Le transfert de ces fichiers se fait par un webservice. J'aimerais, lorsque le client accède au webservice pour effectuer son upload, que le webservice leve un event, lequel retourne un string à l'appli Serveur et l'affiche dans une listBox.
Mon problème c'est que je ne sais pas si c'est possible ni comment faire.

Merci pour vos idées :)

C# quand tu nous tiens !!!

Cette discussion est classée dans : serveur, fichiers, client, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers Client/Serveur [ par hoymille ] Bonjour,J'ai réalisé un client serveur et je voulais savoir si il était possible d'envoyer un fichier se trouvant sur le serveur à un client bien part Transferer une Image par webservice [ par mdrattitude ] Bonjour, Voila je suis sur un projet de client / serveur, J'aimerai utilisé un web service pour transférer ses images du client vers le serveur et in demainde d'aide [ par safou09 ] [i]salut à tout le monde[/i][b][/b] Je voudrais développer une application Client/serveur avec Csharp qui permet de partager les fichiers sur le ré client-serveur sous winform [ par magoumba ] bonjour, j'aimerai qu'on m'aide ,jai fait un programme client-serveur en créant un projet sous windows .je galere avec winform le namespace que j'ai requête SOAP perdue [ par Titi035 ] Bonjour, J'ai parfois des requêtes "perdues" entre un client et un serveur SOAP. Une requete est envoyée par le client, mais le serveur ne la reçoi Problème accés webservice sécurisé [ par seblechinois ] Bonjour à tous, J'ai un soucis d'authentification lorsque j'appelle un de mes webservices sécurisés. J'utilise visual studio c# 2010 express. J'ai ajo Erreur sur le serveur [ par elnk ] Bonjour, j'ai un serveur en application console qui fonctionne très bien ( cad le client se connecte bien ) à lui en local avec, les adresses type 192 Client/Serveur Envoie de trame en hexadécimal [ par PROVB ] Bonjour, Je récupérer une source C# Serveur/Client, que j'ai transformé. Mon problème est lors de l'écriture dans un StreamWriter codé en Encoding.B Client / Serveur + SSL (prtit probleme) [ par Vladimor ] Bonjour a tous, je suis actuellement en train de développer deux applications différentes (serveur et client séparer) pour qu'il communique entre-eux, Tester le login et Password d'un client dans une application Client/serveur [ par Vladimor ] Bonjours a tous, je suis nouveau donc j'ai un peu de mal. J'ai crée une connexion Client/Serveur avec un cryptage SSL. Et je souhaite savoir, avant de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales