begin process at 2010 02 10 11:45:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

[WF] Problème modification paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[WF] Problème modification paramètre

mercredi 5 mars 2008 à 15:22:54 | [WF] Problème modification paramètre

Psych0

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en stage dans une entreprise ou ma tache est de faire un portage du Workflow de l'entreprise développé à l'aide du Framework .NET 1.1 vers le Workflow de Microsoft, ( Windows Workflow Foundation ) introduit lors de la sortie du Framework 3.0

Après une période d'apprentissage, j'ai commencé à faire des versions de test pour montrer quels sont les avantages du nouveau Workflow de Microsoft.

J'ai donc un Workflow de type State Machine, composé de 4 états (Initialisation, Encodage, Validation, Fin ) que devra tranverser une fiche ( une bête classe contenant un int, et 2 string ).

Le soucis étant que lorsque j'encode ma fiche à l'état d'encodage, puis que je passe à l'état de Validation, toutes les modifications apportées lors de l'état précédent n'ont pas été sauvegardées.

Comment cela se fait il ?

Voici quelques screens et des explications pour vous resituer :

look global
initialisation encodageEmploye
classes chargement

J'ai donc un workflow1.cs dans lequel j'ai un objet de type "Fiche".
Cet objet est initialisé lors de l'initialisation de l'état "Initialisation" ( Fiche laFiche = new Fiche(); )

Lorsque j'arrive à l'état encodageEmploye, j'appele une méthode externe (callExternalMethod). Cette méthode est définie dans l'interface IGUI ( void ChargementEmploye(Fiche F)), pour la fiche en paramètre, je lui passe bien entendu mon objet Fiche lié au Workflow.

Ma méthode ChargementEmploye crée un userControl dont vous avez le constructeur.
C'est dans ce userControl que la fiche est modifiée.

Et donc, une fois que l'on passe à l'état de Validation, les modifications apportées à la fiche n'apparaissent plus.

Comment ceci est il possible, vu que la fiche a toujours bien été passée en paramètre ?

En espérant que parmis vous se trouvent des utilisateurs assidus du WF de Microsoft.

Pierre Martin.
Student in Computer Sciences,
Level-IT.
www.level-it.be

Cette discussion est classée dans : paramètre, état, fiche, wf, workflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#][CR]Problème d'état crystal avec passage de paramètre [ par cedkat ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai un etat qui utilise un sous état qui est filtré par un paramètre. Dan le code je lui passe le paramètre mais il me m [c#]Récuperer paramètre compte smtp [ par cedkat ] Bonjour,Je cherche comment récupérer le compte smtp de l'utilisateur sur sa machine : serveur smtp, nom mot de passe, afine d'envoyer un mail.MerciCed Paramètre d'un reportDocument [ par paloxicide ] Comment passer des paramètres a un ReportDocument C'est dans le but d'imprimer le bon document Devinette avec les dates [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une fonction qui prend un paramètre un nombre entre 1 et 31 et cette fonction doit retourner une chaine qui correspond par exem Impression d'un état crystal report sur imprimante [ par annuaire ] Bonjour,Je cherche à lancer l'impression d'un état crystal report affiché sur une web form (à partir d'un bouton, d'un lien hypertext ou au chargement Paramètre d'une methode dont le type est inconnu ... [ par LocalStone ] Bonsoir, Alors voilà ... J'ai un petit problème. Voici le contexte ... J'ai une methode Machin(); qui prends comme paramètre une instance d'un objet Paramètre de retour d'un EXE via une DLL [ par BackPack ] Salut !J'ai un petit souci. Peut-être que quelqu'un parmis vous ala solution. Je m'explique :J'ai conçu une DLL et un projet Console style TOTO.EXEMa [Crystal Reports] Etat généré vide [ par PtiBubu ] Bonjour, Je génère un état à partir d'une base de données SQL Server avec Crystal Reports sous VS.net. J'ai 3 tables : Personne, Adresse, Ville Adres Comment générer un dataset? [ par krishou ] Bonjour à tous, Voilà, je débute en c# et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour un bout de code concernant les dataset. Est-ce que c'est la même chose Sous-état Crystal Report [ par ratsimisampy ] Bonjour à tous, pouvez vous me dire comment pourrais-je afficher un sous-état qui puise ses données d'une table différente de l'état parent? voici le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales