begin process at 2010 02 10 03:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

While...Wend [VB] en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

While...Wend [VB] en c#

jeudi 13 février 2003 à 18:20:40 | While...Wend [VB] en c#

abder

Je cherche si il existe un equvalent de la boucle While ...Wend [VB] en C#

jeudi 13 février 2003 à 19:23:08 | Re : While...Wend [VB] en c#

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, il te suffit de faire :

while(condition)
{
Ton code a traiter;
}

exemple
int i = 0;
while (i < 10)
{
System.Console.Out.WriteLine(i.ToString());
i++;
}

Voila,
J'espere avoir répondu a ta question

Mx.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche si il existe un equvalent de la boucle While ...Wend [VB] en C#
>
>

Cette discussion est classée dans : vb, while, wend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de combobox en VB [ par jogaloula ] > J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown> > MERKIII faire un GUI [ par raver2046 ] Bon voila, sa fais un moment que je me creuse la tête pour essayer de faire une GUI ( comprenez par la une appli WIN32 avec des fenêtres et tout) qui équivalent en vb.NET de DriveListBox,DirListBox,FileListBox [ par oboudou ] Bonjour,Quel est l'équivalent en vb.NET de DriveListBox, DirListBox et de FileListBox du VB ? En fait je croix que ces contrôles n'existe pas, mais j' C# J# VB.Net et ASP.Net [ par isoz ] Bonjour!Je cherche à m'amuser un peu avec visual studio .Net. Pour cela, j'essaie de créer une solution (*.sln) contenent un projet C# (*.cproj) ayant Conversion de VB.net à C# .net [ par tobleronne ] Bonjour à tous,Je suis plutot perdu car je dois transformer un script VB en c# en environnement .NetQuel est l'équivalent de : Private oRs = Creat Remplacement du"Handles" VB en C# ??? [ par Arthenius ] Bonjour tout le monde,j'ai une petite question, j'essaie tant bien que mal de faire une chose à savoir :j'ai un button1 avec du code sur le click et j Aide pour VS.net : les evenements [ par jesusonline ] Je suis débutant en C# j'avais l'habitude de travailler en vb.net avant.j'apprend à codé en C# avec Visual C# Express 2005, mais le problème est egale text box pérsonnalisé en vb.net [ par abari ] salut,je crois que tu as déja crée un textbox pérsonnalisé dérivé de la classe textbox moi aussi,mais mon probléme c'est que lors de l'excution j'arr VB avec C#Buider Edition personnelle [ par jacma ] BonjourComment utiliser VB avec C#Buider Edition personnelle. Je n'arrive qu'à utiliser C#.Merci. Conversion Csharp => VB ou VB.Net [ par cboulas ] Salut à tous je recherche à traduire le code CSharp suivant en VB ou VB.Net. Merci pour votre aide.private System.Timers.Timer SaveTimer;using System;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales