Accueil > Forum > > > > Widgets ou gadgets vista
Widgets ou gadgets vista
dimanche 11 novembre 2007 à 10:03:23 |
Widgets ou gadgets vista
|
dimanche 11 novembre 2007 à 10:56:50 |
Re : Widgets ou gadgets vista

coq
|
Salut, Directement en C# (sans post-traitement) je ne sais pas, mais dans tous les cas je me demande si ça ne constituerais pas une utilisation intéressante de Script#. /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
dimanche 11 novembre 2007 à 10:59:03 |

coq
|
He bah il semblerait que ce soit bien une utilisation prévue par son auteur : Authoring Sidebar Gadgets in C#"The latest release of Script# enables authoring Windows Vista Sidebar gadgets using C#. It also comes along with a sample gadget that enables searching MSDN content and a project template to get you up and running quickly."Tiens nous au courant. /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
dimanche 11 novembre 2007 à 11:01:45 |

sephiro
|
Apres quelques heures de recherche la réponse est NON impossible d'utiliser C# pour un Widget, par contre il est possible de faire un ActiveX et de l'appeler avec le code html du Widget, je voulais juste quelques infos et une image donc je ne vais pas faire un activeX pour ci peu, vive le Javascript (franchement ça fait chier !!!) je vais aller sur le site de code source sur ajax pour voir comment ça marche j'ai trouvé ma réponse ici: [ Lien ]Merci Coq Sephiro
|
|
dimanche 11 novembre 2007 à 11:29:46 |

sephiro
|
c'est quoi le script# ? est ce un code dans un fichier texte interprétable par le framework directement ? sans pre compile je vais regarder ça et je donnerai les infos que je trouve dans cette page sephiro
|
|
dimanche 11 novembre 2007 à 11:41:21 |

coq
|
En gros, ce n'est pas un langage mais un compilateur C# qui produit du js au lieu de l'IL. C'est dans ma liste de choses à tester depuis une éternité. /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
dimanche 11 novembre 2007 à 12:03:21 |

sephiro
|
Est ce que cela vaut le coup de passer par un convertisseur de C# vers JS, j'ai pas envie d'apprendre le JS, mais ne vais je pas générer plus de probleme avec une couche supplémentaire? J'ai pas mal de class C# si elle passe à 100% ça peu valoir le coup si non je rentre dans plus de probleme. Je vais regarder le code JS et script# en parallele jusqu'a ce que je me fasse une idée plus claire et ensuite je code mon Widget. le JS n'a pas l'air tres complexe.
|
|
dimanche 11 novembre 2007 à 12:08:20 |

sephiro
|
Pas mal ton blog, felicitation beau travail et tres riche.
|
|
dimanche 11 novembre 2007 à 12:14:31 |

coq
|
Voui, je donne juste des pistes, je ne connais strictement rien en développement de gadget Vista. /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 15:11:46 |

jesusonline
|
La sidebar vista est un IE : une gadget est une page web spécial qui est affiché dans le IE ... donc js/html/CSS est (heureusement) le seul langage pour créer des gadgets ;-) Tu peux utiliser Script# pour faire une gadget mais je te conseille de bien connaitre js avant de te lancer là dedans car il va te falloir faire pas mal de choses (dont surement un framework pure js car Script# ne permet pas tout ce que permet js) Mais JavaScript n'est pas dangereux, bien au contraire ! ;-) Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
Cette discussion est classée dans : vista, trouve, gadget, widgets, gadgets
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment faire apparaitre une image dans un panel [ par dola7938 ]
en fait j'ai change de jeu et je me sui mis sur un puzzle :DMais je ne trouve pas comment faire apparaitre une image dans un panel lorsque je clike su
Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte [ par dionysos6868 ]
voila tout est dans le titre comment puis je fair pour recupere le nombre de fois que ce trouve un mot dans un taxt sans fair de boucle en utilisant i
chemin relatif + crystal report [ par rebel020 ]
Bonjour,Voilà j'ai réussi à faire un report qui imprime et fonctionne sauf que je me suis rendu compte que lorsqu'il est fait avec l'assistant, le che
gestion de sessions [ par engelho ]
Bonjour, Depuis quelques jours, j'apprends a me servir des sessions (et j'adore ça), mais toutes les infos que je trouve portent sur les variables
Assembly, Reflection et Dll [ par bigflo93 ]
Bonjour à tous :)Voilà je me trouve confronté à un nouveau problème concernant la réflection en C# (et .Net en général)Le pb est le suivant:J'ai une D
Je trouve pas C# [ par BZY1 ]
salut est ce que quelqu'un sait où je pourrai acheter C# svp je le trouve nul part
retourné un tableau de ListViewItem d'une méthode qui se trouve dans une classe (recherche de fichier) [ par gazza ]
Bonsoir a tous, j'aimerai savoir comment faire recupéré un tableau de ListViewItem dans une méthode qui se trouve dans une classe, je m'explique. c'
Connexion à un pc qui se trouve derrière un routeur [ par Fildomen ]
Salut !!Comment peut-on se conecter à un pc qui se trouve derrière un routeur ?? et quel protocol choisir ?? (C'est comme msn et yahoo messenger !! qu
Je ne trouve pas la classe shellexecute!! [ par lucasd ]
Salut tout le monde. Voilà, je veux imprimer toute sorte de document en leurs passant le liens, le problème, c'est que pour détecter le type de docum
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|