Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : wifi sur pocket pc [ Base de données / SQL Server ] (hicham_899)

mardi 20 mai 2008 à 14:29:05 | wifi sur pocket pc

hicham_899

Salut à tous

J'ai développé une application sur pocket pc avec la langague  C#.net     ,je voudrai  de configurer le WIFI sur pocket mais je ne serais pas comment réaliser ça ? la classe utulisé?comment connecter ?

merci pour tous

mardi 20 mai 2008 à 14:32:27 | Re : wifi sur pocket pc

leprov

Alors :
1 - pas la peine d'écrire aussi gros (meme si cest ptetre pas volontaire...si ca lest cest plus chiant qu'autre chose, et ca coupe l'envie de répondre, mais je laisserais le bénéfice du doute)
2 - ca se fait pas en C#, il faut utiliser les API natives. en l'occurence renseigne toi sur les API de la famille RAS, et sur le P/Invoke si tu ne connais pas

mardi 20 mai 2008 à 15:29:35 | Re : wifi sur pocket pc

aminem15

salut
j ai le meme probleme je sais pas d ou je vais commencer

et si c possible vous pouvez nous expliquer ces API!

merci de repondre

mardi 20 mai 2008 à 15:49:03 | Re : wifi sur pocket pc

leprov

la msdn est la pour ca! je suis pas un moteur de recherche, mais bon :

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms897069.aspx

mardi 20 mai 2008 à 17:14:53 | Re : wifi sur pocket pc

Cette discussion est classé dans : pc, pocket, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication avec un pocket PC en wifi [ par nikochump ] Bonjour à tous,Voila j'essaye de faire communiquer un pti programme sur mon pocket pc avec mon poste fixe en via wifi.Lorsque je teste l'application a Connexion SQL Server via Pocket pc [ par joecoolups ] Bonjour a tous.Je suis a la recherche d'un composant SQLClient qui me permettrait de faire une connexion via un Pocket pc sur un serveur SQL. Cette co la langue sur Pocket Pc [ par 24 ans ] J ai une question sur les Pocket Pc ou est ce que je peux poser ma question Copier un fichier d'un PDA vers un PC via le WIFI [ par mesdevs ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai une appli C# (compact framework) sur mon PDA qui lorsque j'appuie sur un bouton copie un fichier (une image) du PDA da Problèmes avec un Pocket PC [ par Neo020585 ] Bonjour,Je suis en train de développer une application sur un Pocket PC possédant Windows Mobile 5 et j'utilise le Compact Framework 1.Je souhaite mod Acces Pocket PC [ par tigroux ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible d'appeler une procedure stocké d'un base de données Oracle, depuis un Windows CE 5.0 et un Windows CE 4. veille et xml pocket pc [ par shadowttf ] bonjour,éternel ignorant que je suis devant l'intrônable, voici mon problème : sans rentrer dans les détails j'essai d'enregistrer des données malgré Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti pocket pc 2003 avec visual C# 2005 express edition?? [ par othland ] slt tlm,j'ai recemment installé le visual C# 2005 express edition, et puis dans son menu de new project, y a pas une possibilité de developper une epp PictureBox sur Pocket PC [ par wald39 ] Bjr à tous.J'aimerais afficher une image ronde avec les tours transparents dans une picturebox, je pense qu'il faut redessiner l'image sur la pictureb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.