begin process at 2012 02 10 14:13:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

WinCE + RS232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WinCE + RS232

lundi 19 juillet 2004 à 16:44:10 | WinCE + RS232

nrv22

Salut,

Je voulais savoir s'il existe des Dll ou bien des classes en C# pour envoyer ou recevoir des données sur le port RS232?

Si oui, est ce que l'on peut me les donner, Sinon quelle autre solution pourrais je trouver pour pouvoir envoyer ses données??

rv
lundi 19 juillet 2004 à 17:15:49 | Re : WinCE + RS232

coq

Administrateur CodeS-SourceS
tu pourras trouver de bons renseignements là dessus je pense :
Serial Comm: Use P/Invoke to Develop a .NET Base Class Library for Serial Device Communications

et là pour le CF :
P/Invoking Serial APIs in the Compact Framework

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : données, envoyer, rs232, wince

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#]Envoyer des données entre formulaires? [ par KiK ] Salut,J'ai 2 formulaires avec des champs de texte sur chacun. Sur le premier j'ai un bouton de validation.J'aimerai lorsque je clique sur le bouton de Lire des données sur le port Série (RS232) [ par 24 ans ] Salut tout le monde j ai une "Pointeuse " reliée à mon PC avec un port serie je voudrais lire mes données. comment je peux faire ? Merci d'av recupérer des données par un port rs232 [ par vaydi08 ] bonsoir, je suis debutante en c#, j'ai un probléme :" comment recupérer des données d'une lecteur RFID reçues par port serie RS232 puis enregistrer ce Récupérer données .txt dans tableau [ par reaverlost ] Salut :) Voila, j'ai un fichier qui contient diverses informations présentées comme ça : nom+prénom+adresse+cp+ville+téléphone+email nom+prénom+adre Lecteur De Csv Et Representation Grphique avec Zedgraph [ par Rminator ] Bonjour a tous j´ai recu comme projet de stage de develloper un lecteurde Csv,et visualiser les données du ficheir Csv.j´ai deja reussit a lire les do Générer un graphique dans un projet Word sous VS2010 [ par ninjy ] Bonjour à tous, Voila ça fait un moment que je bloque et que je ne trouve pas de solution sur le net. Je dois développer une application qui, entre envoyer mail [ par romain60112 ] Bonjour à tous, je souhaite mettre en place un formulaire de contact dans mon application avec : un champ send by : toto@titi.fr un champ object : base de données hébergée sur internet (phpMyAdmin) et C SHARP [ par mahdic1988 ] SLT tout le monde. SVP j'ai vraiment besoin d'aide de votre part j'ai des difficultés avec le C#. Je veux faire une application en C# qui se connecte saisie semi-automatique dans textbox [ par zeneyassine ] Bonjour, Comment puis-je faire une saisie semi-automatique dans textbox visual c# j'ai besoin d'obtenir les données de saisie semi-automatique en inte ProgressBar et datagridview [ par YuneSh ] SVP je charge des données lus d'une base de données dans ma datagridview en utilisant un simple MyDataGrid.DataSource = MaDataSet.Tables["MaTable"]; m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales