Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : windows 98 est compatible avec dot net [ Archives / .NET ] (oboudou)

vendredi 5 mars 2004 à 16:46:14 | windows 98 est compatible avec dot net

oboudou

J'aimerais une confirmation.
Si j'installe le framwark dot.net ("dotnetfx") sur Windows 98. Windows 98 devient t'il compatible avec un programme fait avec visual studio dot.net (C# ou VB.NET). Je veux un programme visual C# classique (winform (formulaire) + code))

Olivier Boudou

vendredi 5 mars 2004 à 20:36:28 | Re : windows 98 est compatible avec dot net

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Selon MS: OUI.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

vendredi 5 mars 2004 à 23:30:46 | Re : windows 98 est compatible avec dot net

coq

Administrateur CodeS-SourceS
ben fo lire la doc pck certaines methodes voire carrement classes fonctionnent pas sous 98

Cocoricoooooooo !!!!

samedi 6 mars 2004 à 01:13:04 | Re : windows 98 est compatible avec dot net

Hytak

Oui, je peux te le confirmer.
J'ai installer le dotnetfx, télécharger sur le site de microsoft et j'ai télécharger SharpDevelop comme IDE pour faire du C# ( il peut aussi faire du VB.Net il me semble ). Ça ne fais pas longtemps, mais je peux te confirmer que je peux écrire, compiler et lire des programmes sous Windoes 98.

Aurevoir :)

Cette discussion est classé dans : net, programme, windows, dot, compatible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enlever la console de son programme .net windows [ par ricklekebekoi ] J'ai mon programme , tout fonctionne, mais jai toujours la *** de console derriere .. comment je peut l'enlever ? utiliser progressBar dans un sous programme [ par corine ] salut,j'ai créé un windows form en C# avec visual studio. Dans ce windows form j'ai inséré une progressBar.J'ai également mis dans les menus de mon wi Accès à la documentation du "SDK DOT NET" [ par malz ] Je viens d'installer la dernière version french du SDK DOT NET dispo sur le site de microsoft...Cependant, je n'arrive pas à accèder à la documention Recherche participants... [ par ZogStriP ] Je voudrais créer un programme permettant d'apprendre à programmer en VB.Net ou en C# tout en s'amusant !C'est à dire que l'on programme un robot (com Integrer une application windows form a ASP.net [ par baronpoupou ] J'ai une page en ASP.net et je voudrai qu'une application se lance lorsque je clique sur un lien ou une iamge(une libraire en C#)Pour l'instant j'arri Problème avec Windows Installer [ par DevilYann ] Salut G un petit problème urgent à résoudre car je bosse en informatique et je dois corriger ce bug le plus rapidement possible pour envoyer le corre Erreur 1305 lors de l'installation de vs .net [ par samisoft ] bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro (version f [Visual .net] Lancer l'application ??? [ par bibicool ] Heu, La je suis très C... je termine un tit programme sympa, qui tourne parfaitement si je le lance à partir de .net, Si je vais dans le folder Debu Comment déployer des programmes c# sans l'installation du runtime Framework.NET sur les pc "cibles".. [ par cylboo ] Voilà je voudrais déployer des programmes c# compiler avec visual studio .net sur des pc cibles (équipés win Xp) sans avoir à installer le runtime Fra [C#] Programme sous windows [ par Yen69 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que les personnes n'ayant pas installer .Net sur leur machines puisse éxécuté mes programmes? Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.