begin process at 2010 02 10 12:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Windows Form : calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows Form : calendrier

vendredi 25 mai 2007 à 14:01:52 | Windows Form : calendrier

pitch6969

Bonjour,

Je suis en train de créer une applications windows. Je cherche un composant Calendrier où on peut sélectionner un date (jour mois année) style celui que l'on retrouve lorsque l'on clique sur l'heure dans la barre des tâches.

Merci pour vos réponses.
vendredi 25 mai 2007 à 14:10:34 | Re : Windows Form : calendrier

SharpMao

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Tu n'as pas cherché très loin, n'est-ce pas ?

Il y a un composant qui est dans la barre d'outil et qui s'appelle MonthCalendar. Tu peux aussi utiliser un DateTimePicker.

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
vendredi 25 mai 2007 à 14:14:18 | Re : Windows Form : calendrier

_Syl_

Réponse acceptée !
Bonjour, Le composant MonthCalendar (Framework 2.0) est fait pour çà. Tu as aussi le composant DateTimePicker qui affiche les dates sous forme de dropdownlist. Bonne fin de journée _Syl_
vendredi 25 mai 2007 à 14:15:36 | Re : Windows Form : calendrier

pitch6969

Merci Beaucoup.

Cette discussion est classée dans : form, calendrier, windows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WINDOWS FORM The genghis project! [ par ousta ] En naviguant sur les newsgroups csharp de microsoft france jai decouvert ce site: http://www.sellsbrothers.com/tools/genghis/C'est un projet open sour Windows Form HELP !!! [ par CrAShGuN ] Bonjours, Mon problème est que dans mon application j'ai 2 form avec des controles différents et je voudrais que sur la 2ème Form quand je tape par ex Passage de variable [ par creanova2000 ] Bonjour ,Merci Caps pour l'aideComment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms.j'ai un windows form login qui contien les Fermer une FORM dans une application windows [ par tobleronne ] Bonjour,je cherche la methode pour pouvoir fermer mon application lorsque je click sur la croix.merci a tous.EN VB c'etait : Private Sub Form1_Closing message de confirmation avec une windows form [ par Thanos_the_yopper ] Salutje fais une appli avec des fenetres windows et j'aimerais savoir comme faire pour faire apparaitre un message de confirmation (genre "etes-vous s datagrid en C# / Windows Form [ par lePaimpolais ] Bonjour,j'ai un datagrid lié à un dataset.il me génère automatiquement le nom des colonnes et ça me déplait fortement. Je préfèrerais donner moi-même utiliser progressBar dans un sous programme [ par corine ] salut,j'ai créé un windows form en C# avec visual studio. Dans ce windows form j'ai inséré une progressBar.J'ai également mis dans les menus de mon wi Propriété dans une Windows Form [ par Online ] BonjourJe voudrais savoir si quelqu'un connait une methode pour afficher les propriétés d'un fichier dans la fenetre Windows;) radiobuttonlist et checkboxlist en windows form [ par Zerocool552 ] Bonjour a tousvoila j'aurais voulu savoir si il y avait des controles radiobuttonlist et checkboxlist en windows formSi non comment puis-je faire pour Windows.Form & Web [ par littlebigfox ] Bonjour a tous!   Je debute completement dans ce merveilleux langage qu'est le c#, et j'aimerai savoir si cela est possible d'appeler un objet windows

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales