begin process at 2010 02 10 01:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Windows form + problème de stratégie de sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows form + problème de stratégie de sécurité

dimanche 26 février 2006 à 15:28:45 | Windows form + problème de stratégie de sécurité

alexSot

Salut les gars

Je m'en remets à vous car j'ai un blem qui est le suivant:
* j'ai concu une appli windows form qui est lancée sur un serveur à travers un réseau mon blem cè ke kan je clik sur l'item qui me permet de quitter une exception de type System.Security.Permissions.securityPermission, mscorlib, version=1.0.5000.0, culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089 est lancée et franchement je comprends rien.

D'avance merci pour votre aide. 

Alex LePetit
dimanche 26 février 2006 à 15:53:37 | Re : Windows form + problème de stratégie de sécurité

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Quitter l'application ? Avec quel code ?

PS : merci d'éviter le langage SMS :-)

/*
coq
MVP Visual C#
*/
lundi 27 février 2006 à 09:01:15 | Re : Windows form + problème de stratégie de sécurité

alexSot

Merci de répondre à mon message COQ et aussi merci pour la remarque j'en tiendrai compte.
Par rapport à mon code j'ai juste taper : ApplicationExit(); et l'exception est renvoyée.

D'avance merci pour votre aide.

Alex LePetit
lundi 27 février 2006 à 20:31:06 | Re : Windows form + problème de stratégie de sécurité

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Cette méthode nécessite justement un niveau de confiance qu'une application en zone Intranet Local n'a pas. (cf page de la doc : Application.Exit)

Il faut donc soit :
- que tu augmentes les autorisations pour l'assembly sur le poste client (voir caspol.exe et mscorcfg.msc).
- que tu quittes l'application "normalement" en fermant le formulaire principal, c'est à dire celui utilisé lors de l'appel d'Application.Run (mais il se peut que d'autres éléments de ton code nécessitent une élévation des droits, à toi de voir)

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : problème, form, windows, sécurité, stratégie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de fermeture de Form [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une form avec une notifyicon et le problème c'est que quand je quitte windows mon appli empeche windows de se fermer j'ai l'impre Problème avec un contextMenu [ par Kbitnik ] Bonsoir à tous, j'essaie de faire en ce moment une application où c'est moi qui gère le maximum de chose, c'est moi qui crée ma fenêtre et certains de Problème avec Windows Installer [ par DevilYann ] Salut G un petit problème urgent à résoudre car je bosse en informatique et je dois corriger ce bug le plus rapidement possible pour envoyer le corre Problème de Form [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un Form nommé Form1 et quand j'appuis sur un bouton j'ai une fenêtre non modal qui apparait. Donc je peux deplacer ma fenêtre n problème form transparent [ par bouzazi ] Salut tout le monde   je suis entrain de développé une application MDI avec visual studio 2005 avec c#. J’aimerai qu'une de mes form soit transparent Gros problème, impossible de rajouter des controls sur ma form [ par Kbitnik ] Bonjour a tous, j'ai un gros gros gros problème, je n'arrive pu à ajouter aucun control sur ma form en graphique ni en code. Je ne sais pas quoi faire Problème avec le designer de Visual Studio [ par zigxag ] Bonjour, j'ai un problème avec le designer de Visual Studio. Voilà mon problème : J'ai créé une classe "CustomForm" héritant de System.Windows.Forms radiobuttonlist et checkboxlist en windows form [ par Zerocool552 ] Bonjour a tousvoila j'aurais voulu savoir si il y avait des controles radiobuttonlist et checkboxlist en windows formSi non comment puis-je faire pour Problème de Form [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite je voudrais faire apparaitre une Form par dessus une autre pendant 3 seconde. Donc dans l'évenvement Load je fais Thread.sl [C# et Windows] ne font pas bon ménage ??? [ par nerix27 ] Bonjour, voilà un p'tit souci que je vous soumet : J'ai développé une appli C# (une mini GED en quelque sorte) qui est sensée être ouverte sur tous l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales