Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Windows.Form & Web [ Archives / .NET ] (littlebigfox)

mercredi 7 décembre 2005 à 19:09:30 | Windows.Form & Web

littlebigfox

Membre Club
Bonjour a tous!

Je debute completement dans ce merveilleux langage qu'est le c#, et j'aimerai savoir si cela est possible d'appeler un objet windows.form depuis le web.

Cette question est due au fait que je suis tombé sur une source bien sympa (http://csharpfr.com/code.aspx?ID=29629), et j'aimerai utiliser cette notification pour prevenir les gens connectés sur mon forum qu'ils ont un nouveau message.

Merci a ceux qui voudront bien repondre et mes excuses a ceux qui considereraient cette question comme stupide

Cordialement,
   Ltd. LittleBigFox

Chak jour changez le monde!

mercredi 7 décembre 2005 à 19:38:42 | Re : Windows.Form & Web

littlebigfox

Membre Club
Bon , Sebmafate vient de me repondre, ce n'est donc pas a priori possible... Donc j'elargie ma question a : Est-ce que quelqu'un connait une maniere d'afficher une alerte ou une notification pour prevenir d'un nouveau message sur un forum?

Cordialement,
   Ltd. LittleBigFox

Chak jour changez le monde!

jeudi 8 décembre 2005 à 15:19:48 | Re : Windows.Form & Web

bucherb

J'ai fait ça pour un forum auquel je me connecte tous les jours. Mon appli se connecte à la base de donnée du forum et récupère les infos, pour prévenir dès l'arrivée d'un nouveau message.

-------------------------
Trambert le vert

Cette discussion est classé dans : form, web, windows, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramètres dans une autre form [ par fredza ] Salut,Bête question :Sur un form j'ai un composant, à partir d'une autre form je voudrais accéder à ses propriétés (pour une form ok mais pour une deu stockage de session [ par t1Kiet ] Bonjour.J'utilise 1 web form qui appelle un web service. Dans la session de ce web service je stocke des objets. Mon pb est qu'à chaque appel d'1 méth datagrid en C# / Windows Form [ par lePaimpolais ] Bonjour,j'ai un datagrid lié à un dataset.il me génère automatiquement le nom des colonnes et ça me déplait fortement. Je préfèrerais donner moi-même Passage de variable [ par creanova2000 ] Bonjour ,Merci Caps pour l'aideComment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms.j'ai un windows form login qui contien les Fermer une FORM dans une application windows [ par tobleronne ] Bonjour,je cherche la methode pour pouvoir fermer mon application lorsque je click sur la croix.merci a tous.EN VB c'etait : Private Sub Form1_Closing Web Service qui met a jour une Windows Form ... [ par ninisan ] Bonjour,Tout est dans le sujet ou presque ...J'ai besoin d'ecrire un web service qui met a jour une Form (attention ce n'est pas la Form qui fait l'ap Windows Form HELP !!! [ par CrAShGuN ] Bonjours, Mon problème est que dans mon application j'ai 2 form avec des controles différents et je voudrais que sur la 2ème Form quand je tape par ex message de confirmation avec une windows form [ par Thanos_the_yopper ] Salutje fais une appli avec des fenetres windows et j'aimerais savoir comme faire pour faire apparaitre un message de confirmation (genre "etes-vous s Propriété dans une Windows Form [ par Online ] BonjourJe voudrais savoir si quelqu'un connait une methode pour afficher les propriétés d'un fichier dans la fenetre Windows;)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.