begin process at 2012 02 10 23:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

windows media player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windows media player

jeudi 18 novembre 2004 à 15:17:10 | windows media player

godefrw

Bonjour,
Je viens d'installer le service pack 2 sur mon ordi. Evidemment cela a mis à jour windows media player, et apparemment il ne faut plus coder de la même manière le lecteur dans ses applications (type de composants différents, namespaces différents etc...). je n'arrive même plus à faire un truc tout bête: activer les boutons play stop pause du lecteur!
est ce que quelqu'un aurait un tuyau?
Ced
jeudi 18 novembre 2004 à 15:32:49 | Re : windows media player

godefrw

Réponse acceptée !
En fait je viens de comprendre le problème. C'est URL du fichier qu'il arrivait pas à lire. Il faut obligatoirement lui donné le nom avec des doubles slach...
c'était tout bête
Ced

Cette discussion est classée dans : windows, lecteur, player, media, différents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment désactiver l'autostart d'un lecteur window media player? [ par godefrw ] Bonjour, j'ai incorporé un lecteur windows media player dans mon application. J'a le service pack 2 et la mise à jour de windows media player. Je ch aider sur windows media player [ par amylee1984 ] bonjour , je devlope sous vs.net , j'ai un petit sousi avec le composant WidowsMediaPaleyer , je l'ai referencer sur ma boitte à outils , et je l'ai g Animation windows media player [ par spikeyz ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une DLL en .net qui permet de faire des visualisation sonore comme lors de la lecture d'une musique sous media playe [BAR]code html lecteur windows media [ par criminelalx ] bonjour, je cherchais à mettre un lecteur de mp3 sur mon blog, j'y suis arrivé. Je cherchais à mettre une playlist, j'y suis arrivé. <embed name= Il n'y a pas de disque dans le lecteur, comment récuperer l'evenement de Windows [ par gazza ] Bonsoir a tous, je suis en train de developper un gestionnaire de fichier, et j'ai un problème. enfin si on peut appelé sa un problème. Quand je cliq Process mettre un lecteur media en pleine ecran [ par gabs77 ] Bonjour,J'utilise Process pour lancer un exécutable multimédia dans mon application.dont voici le code en dessous :Process p = <font Utiliser VLC pour faire un player en c# [ par ruben11 ] Bonjour a tousJe cherche a faire un lecteur de videos en c#. Pour ce faire je souhaite utiliser le lecteur vlc que j'ais dans mopn ordinateur.Mais je Obtenir le lecteur systeme de windows [ par Limack ] Bonjour ! Comment recupère t-on le lecteur système de windows ? autrement dit comment recupère t-on le lecteur sur lequel est installé windows ? Mer Modification de fichier mp3 - windows media player [ par olafviking ] Bonjour, Tout d'abord merci de prêter attention à ma requête. J'ai actuellement un soucis dans le dévelopemment d'un logiciel en c#. Le problème est media player sur smartphone [ par ayoubsm ] bonjour, je veux ajouter un control de media player dans une forme de smartphone,comment puis-je faire ça en c#. merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales