begin process at 2010 02 10 02:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

[WinForms DotNet] - Composant Designer de Requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[WinForms DotNet] - Composant Designer de Requete SQL

mercredi 11 juillet 2007 à 14:04:15 | [WinForms DotNet] - Composant Designer de Requete SQL

microdav

Membre Club
Bonjour,

Je suis à la recherche d un UserControl pour WinForms, si possible
OpenSource, permettant de designer une requete SQL (de la meme façon que
Access par exemple).

C'est pour un dev en WinForm sous DotNet 2.0 (C#).

Merci à tous .

Microdav.
jeudi 19 juillet 2007 à 19:43:19 | Re : [WinForms DotNet] - Composant Designer de Requete SQL

ShareVB

salut,

ben, ca à mon avis, c'est l'histoire de la marmotte et du papier d'alu...

non, sinon, sans blagues, tu peux regarder du côté du sql designer de sql server ou encore http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sms/sms2003/customreports/3dccaa66-31e3-49b1-969a-1016dbce9bbe.mspx?mfr=true

et "sql query designer" dans google...

mais je pense que tu ne trouveras pas ce que tu cherches...

ShareVB
vendredi 20 juillet 2007 à 11:36:28 | Re : [WinForms DotNet] - Composant Designer de Requete SQL

microdav

Membre Club
ShareVB, Merci pour ton aide....

En fait ce que je cheche ne dois pas etre un outil externe mais bel et bien un Controle à integrer dans une WinForm.
Je n ai rien trouvé de tres beau sur le net.
Je le voudrai à la façon de ACCESS, en modelisant une requete au format graphique...

Le seul moyen va t etre de le developper maison....3

Merci pour ton aide....

Microdav.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : sql, requete, dotnet, winforms, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql avec parametre [ par ced0013 ] Voila mon problème : impossible de faire marcher une requete sql avec des parametres !!j'ai une requete du genre : String cmdStr = "Select Nom from Ma Apostrophes dans une requete SQL [ par jdaviaud ] Dans ma requete sql, je souhaite remplacer les apostrophes par \' pour que la requete puisse etre insérée donc j'ai voulu utiliser la fonction mavaria Remplir une DataRow grace à une requete SQL [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour ! J'ai créé un DataSet composé de deux DataTable, dans lequelles se trouvent des DataRows...( en C# et SQL 2000 ).Je voud Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dynam dates en sql [ par ratsimisampy ] bonjour, voila, j'ai un souci avec ma requete SQL (je me sert de Access comme BD) sql = "select * from ope1 where DOCNUM IN (select COMMANDE from _ requete SQL dans un programme objet [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai un petit souci. J'aimerais faire une mise à jour d'une base access sur mon programme C#, ms il me met un message d'erreur qui est : "Err Resultat de requete sql incorrecte [ par Maiku ] Bonjour Je developpe actuellement un logiciel de cuisine en relation avec une base de données acces comportant 4 tables : Famille,Ingredients,Recettes Probleme de requete SQL [ par JuGuuL ] Bonjour, Ceci est plus une question SQL que C# mais bon, vu que je le fais en C# !!! J'ai une connexion a une base de donnée Access Quand je fais c combobox et requete sql [ par kakol ] Rebonjour,j'ai utilise string choix = comboBox1.SelectedText.ToString(); pour selectionner le texte de ma combobox. Ce texte est le nom d'une table de requete sql [ par bousfiha ] bonjour et merci de lire ma question. je veux effectuer une requéte de sélection sur ma base access dans mon application .net.j'ai une variable id de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales