Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Winforms : [ Archives / Au secours ] (xelr90)

mercredi 18 août 2004 à 16:54:48 | Winforms :

xelr90

Est-ce possible de mettre 2 fentre winforms dans une application si oui comment?
HELP ME PLZ

mercredi 18 août 2004 à 17:14:50 | Re : Winforms :

coq

Administrateur CodeS-SourceS
en ajoutant un nouveau form au projet (enfin là je suis pas sur d'avoir bien compris le sens de la question)

Cocoricoooooooo !!!!

mercredi 18 août 2004 à 18:14:34 | Re : Winforms :

Crazyht

Lol on doit etre 2 a pas avoir compris :/

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

jeudi 19 août 2004 à 00:27:30 | Re : Winforms :

TheSaib

Trois

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

jeudi 19 août 2004 à 08:09:12 | Re : Winforms :

xelr90

Dsl je me suis mal épliqué...
je demande comment par exemple crée une fenetre winforms avec un bouton et en cliquant sur ce bouton ouvrir une 2eme fenetre winforms?

jeudi 19 août 2004 à 08:13:47 | Re : Winforms :

Crazyht

Réponse acceptée !
Form2 frm= new Form2 ();
frm.Show ();
// ou
// frm.ShowDialog () pour du modal :)

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

jeudi 19 août 2004 à 10:03:10 | Re : Winforms :

xelr90

Merci beaucoup pour ces réponse mais après une soirée d'essai et un petit ce matin j'ai trouvé une autre solution qui me convient autan :
En appuyant sur le bouton de InitializeComponent1, clickbouton() est demandé qui utilise InitialiseComponent. La je fais "this.Controls.Remove(this.Mesobjets);" pour enlever tout les objet et j'en remet d'autres.
La même fenetre qui chanche... je ne sais pa faire mieu mais ca doit pas être difficile a faire mai pourmoi si.

jeudi 19 août 2004 à 14:48:49 | Re : Winforms :

Zoubida

Oula ;-) ,

ce qui est faisable, c'est créer plusieurs Panel (.Dock=DockStyle.Fill), et les afficher au besoin (myPanel.BringToFront(), les autres Panel : myPanel.SendToBack())

vendredi 20 août 2004 à 10:49:55 | Re : Winforms :

bucherb

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi tu veux faire compliqué alors que tu peux faire simple ??

Utilise un TabControl, ou si tu veux changer de fenêtre, ben tu fais

This.Close(); // pour fermer la fenêtre dans laquelle tu es
frmA a = new frmA();
a.Show(); // pour afficher une autre fenêtre..

Ou alors c'est qu'on est 4

-------------------------
Trambert le vert

mardi 13 mai 2008 à 00:05:17 | Re : Winforms :

MoKaLux

Bonjour à tous,
j'ai un souci à appeler une deuxième winform depuis mon app.
Comme au dessus c un truc de base. Je clique sur un toolstripbutton et je veux qu'il affiche ma deuxième winform (c'est pour créer une page à propos). BASIQUE. Mais cela ne marche pas. Je crois que c'est mon csharp qui bug.

privatevoid toolStripButton26_Click(object sender, EventArgs e)
{
Form2 f2 = newForm2();
f2.ShowDialog;
}

Error 2 Only assignment, call, increment, decrement, and new object expressions can be used as a statement.

Pouvez-vous m'éclairer car cela devrait marcher sans pb pourtant ?!?
Merci.

1 2

Cette discussion est classé dans : winforms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[WINFORMS] - Datagrid & Button [ par koala59 ] Bonjour a tous,j'aimerais savoir si il est possibile et comment biensur, d'effectuer une insertion d'un bouton dans un datagrid en developpement winfo Powerpoint dans une fenetre winforms [ par hadhber ] j'aime afficher une presentation powerpoint dans l'interface de mon application winforms (c#). y-a-t-il un composant qui le fait? Winform dockable [ par lbensch ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour docker des fenetres WinForms dans une autre Winforms, pour mieux comprendre, le code Delphi corresp Aspect des winforms [ par Supopste ] Bonjour, ma question est simple:Comment peut-on créé des fenêtre esthétiques (du genre Windows Live Messenger)?Quels sont les logiciels utilisés pour C#-Winforms-Drag and drop par l'utilisateur [ par cabire ] Bonjour,Je souhaite créer une Winform avec des composants d'un coté,  une feuille de travail de l'autredans laquelle l'utilisateur pourra faire glisse Sélection multiple par des checkbox dans un datagrid (winforms) [ par zanis ] [:p] Bonjour,Je cherche une solution pour parvenir à selectionner plusieurs lignes dans un datagrid à l'aide de checkboxes.merci. [c#, WinForms] Etablir une connexion à une BDD sqlserver [ par ludo27600 ] bonjour,j'essaie d'adapter la connexion à une base sql server à partir du code WebForms suivant : void Connect(string CnxString, string MyCnx)  Changer le BackGroungImage winforms [ par aymeric53 ] Bonjour.Je voudrais savoir comment changer l'image de fond d'un winform, lors d'une action (comme un appui sur un bouton par exemple), et s'il faut ut [WinForms DotNet] - Composant Designer de Requete SQL [ par microdav ] Bonjour,Je suis à la recherche d un UserControl pour WinForms, si possibleOpenSource, permettant de designer une requete SQL (de la meme façon queAcce manipulation des winforms [ par zephyrous ] salut tout le monde j'ai un blem avec une application qui contient deux winforms , la 1ere winform contient une listbox et un boutton et la deuxieme c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.