begin process at 2010 02 10 08:03:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

"winmm.dll"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"winmm.dll"

lundi 13 novembre 2006 à 16:13:13 | "winmm.dll"

mouradjvm

salut tout le monde,
je veux travailler avec "winmm.dll" mais g aucune idée des methodes qu'elle contient.
si qqun peut me donner une refernece ou un peut d'aide sur ca.
merci.
lundi 13 novembre 2006 à 16:54:57 | Re : "winmm.dll"

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu peux regarder ici [ Lien ]

Mx
MVP C#

lundi 13 novembre 2006 à 17:09:30 | Re : "winmm.dll"

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut, et là pour la doc :

[ Lien ]

lundi 13 novembre 2006 à 18:39:34 | Re : "winmm.dll"

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et DUMPBIN pour la liste des exports.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : dll, winmm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#] utilisation de winmm.dll [ par terrible ] Bonjour, je suis à la recherche d'un tutoriel sur l'utilisation de la dll winmm.dll et plus particulièrement de la fonction mciSendCommand. En effet Quartz.dll et mauvaises lectures de chansons [ par moi411 ] Bonsoir,Je me suis fait petit lecteur mp3 avec la librairie QUARTZ et je m'apperçois que certaines de mes chansons (que j'ai rippées de mes propres CD Apeller des fonctions C++ (via une dll) depuis C# [ par jmengelle ] Bonjour, bien que je ne sois pas du tout expérimenté dans ces langages, on m'a demandé depuis une application C# d'apeller des fonction C++ qui seront Interopérabilité C# C++ [ par seb45000 ] Bonjour,C'est la première fois que je poste un message. J'ai un souci car je ne comprends pas certaines choses dans l'intéropérabilité C# / C++ natif. Mise à jour automatique des DLL [ par lamyruth ] J'ai une application Windows développée sous Visual studio 2005 et c# 2.0.Cette application  est déployées sur plusieurs PC installée sur plusieurs ré definir la resolution d'une webcam avec IAMStreamConfig [ par bibinutz ] Bonjour,Voici mon but ! : afficher en plein ecran l'image de ma webcam utilisant la resolution max (1600x1200).J'arrive à afficher l'image en plein ec la ResourceManager ne peux etre reccuperée à partir d'une DLL [ par lamyruth ] Bonjour à jour,svp j'ai créé une dll de traduction en c# 2.0 .Elle contient une methode. //strLang=langue par example "en" et strKey est mot à tradu communication entre un service windows et une DLL [ par khachbi ] bonjour,j'ai développé un service en C#, dans ce service j'ai implimenté des methodes spécifiques.la dll que je veux developper fait appel au fonction gdcm [ par Bidou ] Bonjour,J'essaye d'utiliser la libraire gdcm (qui est open source) qui est écrite en c++.Un wrapper C# a cependant vu le jour, et c'est ce qui m'intér Récupération des données d'une fonction d'une dll native [ par maladebe ] Salut,Je dois récupérer d'une fonction, dans une dll écrite en C/C++, un pointeur sur une structure. Je pensais avoir trouvé comment récupérer les inf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales