begin process at 2012 02 10 15:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

WMI Methode SetPowerState

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WMI Methode SetPowerState

mardi 8 janvier 2008 à 15:02:52 | WMI Methode SetPowerState

AckyKiller

Bonjour à tous  !

Alors voilà, voici le contexte :

Je code depuis quelques mois un logiciel en C# en utilisant le WMI.

Pas mal de fonctions sont déjà opérationnelles (Affichage des informations du système, listage des processus + kill/lancement, de même pour les services, reboot et shutdown machine, ect...) mais je cherche encore à le perfectionner un petit peu histoire d'exploiter au maximum les possibilités du WMI !

Au fait, tout ceci marche sur machine local ET distante

Alors voilà, j'obserbais tranquillement la classe Win32_SoundDevice quand une méthode m'a intrigué : la méthode SetPowerState, avec comme paramètres un entier qui défnit l'état de l'alimentation du périphérique (exemple : 6 = ' off ') et une date, que j'ai supposé être pour le moment ou l'application du choix de l'état de l'alimentation sera effectué.

Bref, mon objectif aurait été par exemple de monter le son sur une machine distante, de le couper, ect...

Mais j'ai regardé sur msdn et vu que cette méthode etait marquée comme "non implémentée". Dans mon code, j'arrive a la détecter, a y passer mes paramètres, mais impossible de l'invoker ... Je reçois une alerte comme quoi la méthode n'est pas implémenté...Que faire ? Je cherche depuis quelques temps, mais en vain... 

Ah au fait, petite question N° 2 : Lors d'un lancement de processus sur machine distante, il se lance en mémoire, mais aucun n'affichage graphique n'a lieu...Normal

Merci de votre aide  !

vendredi 18 janvier 2008 à 08:43:21 | Re : WMI Methode SetPowerState

AckyKiller

Re-bonjour !
Alors, 10 jours plus tard, les problèmes sont toujours identiques : que faire quand une methode n'est pas implémentée mais que cette dernière existe bien? Comment afficher reelement un processus sur une machine distante?

Je suis toujours à l'écoute de ce poste, n'hésiter pas pour des questions, je vous en serais reconnaissant !

Merci de m'aider !

Cette discussion est classée dans : machine, distante, méthode, wmi, setpowerstate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer l'adresse ip d'une machine distante [ par rossjulian ] bonjour ,je viens a votre chevet pour que vous m'aidiez dans ma galère.du coté de mon serveur je vois l'adresse ip de la machine distante et au moment [C#]pb WMI [ par cedkat ] Bonjour,J'ai une classe qui récupère des info sur les disques dur avec WMI. Cela marche trés bien en local, mais dés lors je déploie mon appli, sur ce Taille d'un répertoire d'une machine distante [ par madjic ] Bonjour,Je cherche le moyen de lire la taille occupée par un répertoire sur le disque dur d'une machine distante.En local, celà est simple:internal<fo Lancer une commande sur une machine distante [ par renyone ] Bonjour.J'aimerais executer la commande "net stats workstation" sur une machine distante dont je connais le mot de passe admin.Y a t il un moyen simpl [C#] [1.1] Récupération des attributs d'un fichier d'une machine distante [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde,je cherche un moyen pour récupérer la date de dernière modification d'un fichier se situant sur une machine distante.C'est à dir Reflection [ par fabrizionnf ] Salut je travaille sur un projet ou je dois invoke une méthode voila mon code: MethodInfo method = Methods[this.listBox1.SelectedIndex];             o c# | recuperer l adresse public de sa machine [ par ChamY ] bonjour,je suis en train de realiser une appli basée sur un client/serveur.Dans mon code, je dois récupéré l'adresse public de la machine. Pour ce fai [c#][1.1] WMI: modification de l'ip [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde.Je galère depuis pas mal d'heure a chercher des solutions sur le net pour répondre à mon problème mais je n'arriva à en faire fo Débutant en XML [ par fregolo52 ] Bonjour,La réponse à ma question va peut-être être : ça dépend J'ai regardé quelques tutoriaux.Il existe plusieurs méthode pour parser les fichiers : émulateur PocketPc [ par elfourbos ] Bonjour,Après plusieurs journées de recherche googolienne et autres, jen arrive à poser ma question sur ce site qui ne fera qu'enrichir toutes les que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales