begin process at 2012 02 11 05:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

word + csharp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

word + csharp

jeudi 29 décembre 2005 à 11:16:59 | word + csharp

sahliali

Salut à tous,
je voudrais piloter le traitement de text Word à partir de mon appliction. En fait, j'arrive à ouvrir Word, avec un fichier.
Mais je voudrais inscrire des informations dans ce fichier provenant de mon application.
Un exemple :
j'ai une lettre type en format Word, avec les données d'un patient , nom, adresse, ect.
Quand j'ouvre Word avec ce fichier à partir de mon applic, je souhaiterai par prgrammation inscrire le nom, prénom etc du
patient à leur place dans ce fichier.

Voila , j'espère que je me suis bien expiqué.

Merci d'avance.
jeudi 29 décembre 2005 à 11:26:31 | Re : word + csharp

69chris

Réponse acceptée !
Salut,

1 petite recherche sur le site et voici un exemple de code :
http://www.csharpfr.com/code.aspx?id=11474

Et un autre lien sur developpez :
http://jab.developpez.com/tutoriels/dotnet/word/

Chris

N'oubliez pas de cloturer votre post.
jeudi 29 décembre 2005 à 11:30:56 | Re : word + csharp

SharpMao

Membre Club
Merci 69chris, c'est gentil de me faire de la pub !!

Amicalement, SharpMao
jeudi 29 décembre 2005 à 16:29:47 | Re : word + csharp

sahliali

merci bcp, il y a eu des petits changements à faire, mais ça m'a permis de résoudre mon probleme

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, word, csharp, inscrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter microsoft word à partir d'une aplication développer en CSharp [ par Lucien01 ] Salut à tous,je voudrais piloter le traitement de text Word à partir de mon appliction. En fait, j'arrive à ouvrir Word, avec un fichier.Mais je voudr Ecrire dans un document Word à partir d'un programme csharp [ par flarroque ] Bonjour, Je précise que je débute en csharp et je dois écrire dans un document Word à partir de ma fenetre Csharp. Je travaille sous Visual Studio .N ouvrir n'importe quel fichier à partir de mon app(comme exécuter de windows) [ par kokoMelle ] j'utilise c# (application form) je veux à partir de mon application ouvrir n'importe quel fichier (word,excel, pdf..) (j'ai un listbox qui contient ce Générer un document Word [ par Diamondduff ] Je souhaite générer des document word a partir d'une application web.Ce document peut contenir des tableaux(datagrid like) et des images. J'avais pens Ouvrir Microsoft Word a partir de Visual Studio.Net 2003 [ par francesdereve ] Comment ouvrir Microsoft Word a partir de Visual Studio.Net 2003 car je veux en cliquant sur un bouton on la feuille de Microsoft Word pour taper une Generation de classes à partir d'un fichier XML complexe [ par ip2x ] Bonjour, comme indiqué dans le sujet, je cherche a generer des fichiers classe a partir d'un fichier XML assez complexe et, il faut bien l'admettre, j Word [ par abderrr ] Salut a vous,J'aimerai crée et écrire dans un fichier Word, j'ai trouvé quelques methodes pour la creation, mais j'ai rien trouvé pour ecrire dans un Chemin du fichier à partir d'un objet Image [ par tigroux ] Bonjour,Alors voila mon probleme, en fait j'utilise une PropertyGrid qui me permet de definir l'image de fond d'un panel.Mais le probleme est que j'ai page word en image [ par catamenia ] bonjour,Est il possible de convertir une page d'un fichier word en un fichier image jpg?Si oui quels sont les solutions possibles?merci Password word [ par winny68 ] Bonjour a tous,je réalise un programme qui ouvre les fichiers Word contenu dans un dossier et extrait le text. Mais quant le fichier à un mot de passe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales