begin process at 2010 02 10 01:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Word - demande aide publipostage pour un nul...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Word - demande aide publipostage pour un nul...

lundi 19 mai 2008 à 07:53:08 | Word - demande aide publipostage pour un nul...

search47

Bonjour à tous.

Petit problème pour un mec pas fan de Word. En plus, c'est du bon vieux Word 2002.

Je dois créer une liste de publipostage (liste de contrats pour intérimaires reprenant mensuellement ses dates/heures de boulot)
J'exporte en SQL.

Id_Unique;Nom;Prénom
Id_Unique;Nom;Prénom
etc

Jusqu'ici, j'ai trouvé.

Dans chaque document, je dois insérer égallement qq. lignes (Date;Heure) qui dépendent de Id_Unique.
Et bien sur, le nombre de lignes est variable. (Pas possible de faire une boucle 1->31 par exemple)
Bien sur, je peut créer plein de petits fichiers XML ou autre, par exemple Id_Unique.txt.
Mais comment dire à ce foutu Word d'insérer ce bazar?

Et si je sort une liste style:
1;Id_Unique(1);Nom;Prénom;Date;Heure
2;Id_Unique(1);Nom;Prénom;Date;Heure
3;Id_Unique(1);Nom;Prénom;Date;Heure
1;Id_Unique(2);Nom;Prénom;Date;Heure
2;Id_Unique(2);Nom;Prénom;Date;Heure
3;Id_Unique(2);Nom;Prénom;Date;Heure
4;Id_Unique(2);Nom;Prénom;Date;Heure

Ou alors, peut-on faire un truc style "select Date,Heure WHERE Id_Unique={Id_Unique de chaque publipostage}"

???

Merci.

Cette discussion est classée dans : date, prénom, word, id, unique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de liste [ par ellandebasque ] Bonjour,j'ai un problème pour ajouter des éléments dans une collection : tousles éléments sont égaux. Grâce au débogueur (pas-à-pas) j'ai constatéq vérifier si une date est égal à un jour [ par fabian86 ] bonjour,J'ai 2 tables, une première qui m'informe sur les jours de consultation et les heures.elle contient (int id, varchar jour, varchar heure_deb, recuperer la date selectionne dans un calendar [ par speed10 ] salutje me demande s'il n y a pas un moyen de recupérer la date selectionnée dans un calendar et l'afficher dans une zone text, j'utilise c# (vs2003) recupere last_insert_id avec mysql en csharp [ par olibara ] BonjourQuelqu'un  sait-il comment depuis cSharp je peux utiliser la commandeselect Last_insert_id() de mysqlPour recuperer cet ID integrer word dans une forme vb.net [ par Rolan ] BonjourJe veux intgrer un objet word sur ma forme comme le cas de spreadsheet de excell Import colonne excel avec espace [ par liris ] Voilà, j'ai besoin d'importer des données d'un fichier excel vers un dataset, avec les diffèrents sources trouvés sur le net j'arrive bien à faire mon Ajouter des jours à une date [ par ThoT49 ] Bonsoir, je cherche déja depuis quelques heures, mais en vain ... J'aimerais ajouter des jours par exemple 3 à une date, seulement si je fais cela alo Problème récupération de donnée [ par motardazerty ] Bonjour j'ai un problème de taille, j'essai de récupérer une information dans une colonne (base Oracle), le problème, c'est qu'il va bien chercher dan DateTime picker changer la date du jour [ par boutonk ] Bonjour,J'aimerai pouvoir changer la date du jour dans un controle DateTime Picker (date entourée en rouge qd on ouvre le controle).Merci d'avance pou Lire et modifier un document Word OpenXML en C# [ par sghchafaa ] Bonjour;voici un article tés precieux pour ceux qui cherche a traiter la manipulation des documents office avec C# <a target="_top" title="Lire et mod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales