begin process at 2012 02 10 05:44:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Word - demande aide publipostage pour un nul...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Word - demande aide publipostage pour un nul...

lundi 19 mai 2008 à 07:53:08 | Word - demande aide publipostage pour un nul...

search47

Bonjour à tous.

Petit problème pour un mec pas fan de Word. En plus, c'est du bon vieux Word 2002.

Je dois créer une liste de publipostage (liste de contrats pour intérimaires reprenant mensuellement ses dates/heures de boulot)
J'exporte en SQL.

Id_Unique;Nom;Prénom
Id_Unique;Nom;Prénom
etc

Jusqu'ici, j'ai trouvé.

Dans chaque document, je dois insérer égallement qq. lignes (Date;Heure) qui dépendent de Id_Unique.
Et bien sur, le nombre de lignes est variable. (Pas possible de faire une boucle 1->31 par exemple)
Bien sur, je peut créer plein de petits fichiers XML ou autre, par exemple Id_Unique.txt.
Mais comment dire à ce foutu Word d'insérer ce bazar?

Et si je sort une liste style:
1;Id_Unique(1);Nom;Prénom;Date;Heure
2;Id_Unique(1);Nom;Prénom;Date;Heure
3;Id_Unique(1);Nom;Prénom;Date;Heure
1;Id_Unique(2);Nom;Prénom;Date;Heure
2;Id_Unique(2);Nom;Prénom;Date;Heure
3;Id_Unique(2);Nom;Prénom;Date;Heure
4;Id_Unique(2);Nom;Prénom;Date;Heure

Ou alors, peut-on faire un truc style "select Date,Heure WHERE Id_Unique={Id_Unique de chaque publipostage}"

???

Merci.

Cette discussion est classée dans : date, prénom, word, id, unique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de liste [ par ellandebasque ] Bonjour,j'ai un problème pour ajouter des éléments dans une collection : tousles éléments sont égaux. Grâce au débogueur (pas-à-pas) j'ai constatéq vérifier si une date est égal à un jour [ par fabian86 ] bonjour,J'ai 2 tables, une première qui m'informe sur les jours de consultation et les heures.elle contient (int id, varchar jour, varchar heure_deb, probleme de modification des donné [ par stageete ] bonjours; SVP qui peut m'aider,j'ai bessoin d'un coup de main. J'ai un script php my sql, dont le quel on enrigistrer des donné(nom,prenom,date..). je fonction mysql [ par azebou ] bonjour je bataille avec cette fonction pas mal de temps et ca marche je me retourne vers si vous pouvez m'aider merci par avance /*================= impression un peu particulière [ par romain60112 ] Bonjour à tous, Je souhaite savoir si il est possible d'ajouter des éléments (Nom, Prénom, date) sur un fichier PDF existant. Je dispose d'une fich Formulaires Word 2010 [ par zatt ] Bonjour, J'ai besoin pour une appli de récupérer les données d'un formulaire dans une feuille word, afin de générer un fichier excel (destiné à inser Service Web Annuaire [ par phoenixgreg ] Bonsoir tout le monde, je suis bloqué sur une syntaxe de code toute bête à vrai dire, j'ai réalisé un web service en c# qui fonctionne comme un annua Empêcher le scrolling dans une TextBox sous Word 2003 [ par Murron ] Bonjour, J'ai créer un fichier word avec un certain nombre d'objets liés à des macros. J'ai notamment des Textbox dont j'aimerais figer le contenu sa J'ai un probleme La procédure ou fonction 'EditImage' attend le paramètre '@id', qui n'a pas été fourni. [ par omaimarazi ] J'ai un probleme La procédure ou fonction 'EditImage' attend le paramètre '@id', qui n'a pas été fourni. ALTER PROCEDURE EditImage ( @id int, @

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales