begin process at 2010 02 10 01:30:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Word : Générer document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Word : Générer document

jeudi 9 octobre 2003 à 14:12:30 | Word : Générer document

Tommy666

Salut,

J'ai pu générer un document WORD et y placer un mot (ou une phrase) à la fin...

... le problème, c'est que je ne veux pas le mettre à la fin, mais quelque part dans le texte et je ne sais pas comment faire !!!

Merci
jeudi 8 décembre 2005 à 15:18:01 | Re : Word : Générer document

locus

Je sais que la question date d'il y a deux ans mais au cas ou cela pourrait intéresser d'autres personnes.
il faut mettre en place des champs avec des signets dans un document de type .dot puis le programme recherche le signet et le remplace avant de générer le programme

pour plus d'aide je suggére d'aller sur
[ Lien ]
jeudi 8 décembre 2005 à 15:19:30 | Re : Word : Générer document

locus

Je sais que la question date d'il y a deux ans mais au cas ou cela pourrait intéresser d'autres personnes.
il faut mettre en place des champs avec des signets dans un document de type .dot puis le programme recherche le signet et le remplace avant de générer le document

pour plus d'aide je suggére d'aller sur
http://jab.developpez.com/tutoriels/dotnet/word/
mercredi 15 février 2006 à 01:26:43 | Re : Word : Générer document

lemccain

pour du texte, ca marche très bien. Mais mon problème, c'est que j'ai des checkbox dans mon document .dot et je ne sais pas comment y acceder pour dire s'ils doivent être checked ou pas :S.

Cette discussion est classée dans : fin, générer, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un document Word [ par Diamondduff ] Je souhaite générer des document word a partir d'une application web.Ce document peut contenir des tableaux(datagrid like) et des images. J'avais pens Générer du Word [ par thierryoo ] Bonjour, Je cherche à créer un document Word à partir du C#. J'ai un modèle de document Word (qui tient sur une page), que je dois reproduire sur plu Affichage d'un document word 2007 dans un windows Form [ par foksan ] Bonjour, je suis débutant en C# et je cherche un composant graphique windows form pour afficher un document OpenXMLdans mon application, j'ai cherché Créer un entête "dynamique" pour un document word [ par Objb26 ] Bonjour,Je développe actuellement une application en c# me permettant d'éditer des données dans un document word.Chaque page de mon document word doit Add in word [ par daghfous11 ] Salut tout le monde, Je veux développer un add-in MS word qui empeche la suppression et le copiage. Cet objectif est presque attent, mais le problem créer un Word avec C# [ par johnaliashead ] Bonjour, voilà je voudrai créer un word dans mon appli C#. je veux juste insérer des lignes de texte dans le document. le document va juste servir au generation d'un document word sans les api microsoft [ par Hanyas ] Bonjour je suis actuellement a la recherche de différant moyen pour générai des document de type .doc ; malheureusement mes recherche je trouve un p Comment mettre un document word en paysage avec c# [ par johnaliashead ] Bonjour, j'ai besoin faire un document word en mode paysage. voici le code que j'utilise pour ouvrir mon document word: " Object oMissing = System.R Signet Word - Problème de formattage [ par terranigma ] Bonjour à tous,J'ai un document Word (.doc) qui contient des signets que je remplace dans mon code par du texte de la manière suivante : Clipboard<f Accès contenu document word de la bibliothèque SharePoint [ par OminiuS ] Bonjour, J'essaie d'accéder aux informations (valeur de signet) contenu dans un document word situé dans ma bibliothèque SharePoint! A partir de la, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales