begin process at 2010 02 10 04:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

word vers XSL-FO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

word vers XSL-FO

jeudi 22 juin 2006 à 23:50:42 | word vers XSL-FO

tracks62

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour transformer un document word en xsl-fo ?

C'est pour ensuite faire de la génération autoatique de document word.

merci pour votre aide.
vendredi 23 juin 2006 à 11:34:16 | Re : word vers XSL-FO

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour faire de la génération automatique de fichier word ???

le plus simple, c'est de faire ta propre classe qui génère du WordML... (je suis dessus en ce moment)

Par contre, si le but est de faire du PDF... le but c'est d'enregistrer ton document word en WordML... et ensuite utiliser un outil qui fasse la convertion WordML en XSL-FO.
puis utiliser nFOP... mais là, c'est une autre paire de manche.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classée dans : word, document, xsl, fo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Word : Générer document [ par Tommy666 ] Salut,J'ai pu générer un document WORD et y placer un mot (ou une phrase) à la fin...... le problème, c'est que je ne veux pas le mettre à la fin, mai Word saveAs (changer l extension) [ par amirirn1 ] SalutJ ai pris un element web Browser de windows que j ai ajouté , j arrive bien à avoir des pages web dessus.Mais ce que j aimerai ,c est des documen Ecrire dans un document Word à partir d'un programme csharp [ par flarroque ] Bonjour, Je précise que je débute en csharp et je dois écrire dans un document Word à partir de ma fenetre Csharp. Je travaille sous Visual Studio .N Utiliser le format Etiquette de Word [ par poullos ] Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir un document WORD au format "Etiquette" simplement pour mettre dedans des adresses de personnes et pouvoir imp Générer un document Word [ par Diamondduff ] Je souhaite générer des document word a partir d'une application web.Ce document peut contenir des tableaux(datagrid like) et des images. J'avais pens erreur de code [ par cococo84 ] g une application winform.je souhaite automatiser un fichier word préexistant en y insérant des valeurs de mon application. voici le code que g mi: / [c#/ xml] comment faire modification d'un document xml ou xsl [ par moha_yougo ] pour faire des modification sur un document xml ou xsl apartir d'un controle est ce que je doit copier ces fichies dans des fichiers text puis faire l Impression de Modèle de Document Word et Requetes Access [ par Maiku ] BonjourJ'ai un problème assez précis, et j'ai beau cherché , je n'arrive pas à le résoudre.Voila j'ai un logiciel de cuisine, et je voudrais par exemp Impression d'un document word [ par tournevice ] Salut à tous!Voici mon probleme. Je genère un document word par l'intermédiaire de Microsoft.Office.Interop.Word.Application et Microsoft.Office.Inter Afficher un document word dans un formulaire [ par taoetc ] Bonjour,  je voudrais afficher un document word dans un composant d'une form, mais je n'arrive pas à trouver un composant qui sache faire ca.  Avez vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales