begin process at 2012 02 10 23:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

word xml et sql server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

word xml et sql server 2005

mardi 10 octobre 2006 à 00:26:08 | word xml et sql server 2005

sajid_morad

salut tout le monde
bon , mon probleme c est que j ai une application qui consiste à facilité  l édition des rapports en utilisant des modele predifinis, ces rapports seront éditer en word office 2003, et  ensuite ils seront stockés dans la base de données, afain de simplifier la recherche textuelle sur ces rapport j ai pensé à les stockés comme des fichier xml dans ma base de données.
les raison qui m on poussé à faire ce choix c est que word 2003 peu manipuler des fichiers xml qui seront en faite des fichier wordML comme cela je pourrai profite de l avantage que donne xml et en meme temp garder et sauvegarder mes fichier word tel qu ils sont(mise en forme).

mais le probleme c est que j arrive pas à stocker mes fichiers WordMl dans ma base pour qu ensuite les charger et les afficher,
si vous avez une idée pour m aider je serai tres reconnaissant, sachant que mon but c est de sauvegarder mes fichiers word avec une maniere qui facilite la recherche en texte integrale

Cette discussion est classée dans : fichier, base, fichiers, word, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde d'une base de donnees entiere dans un XML en c# [ par soutimo ] Bonjour,Je code en c# sur Visual Studio et j 'ai vu par le forum que la sauvegarde d'un dataset dans un fichier XML est possible.Ce dataset correspond Datagrid et plusieurs fichiers XML [ par sergio297 ] Salut a tous,Je debute avec C#.NET, merci d'etre indulgent...J'ai un certain nombre de fichiers XML dont la structure est la meme. Mon but est de cree Xml, base de données [ par mathmax ] Bonjour,Je voudrais importer le contenu d'un fichier XML dans une base de donnée SQL Server. J'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour pr charger de l'xml dans une base de donnée ? [ par 6miK ] bonjour,j'arrive a enrregistrer ma base de donnée dans un fichier xml et j'arrive aussi a charger mon xml dans un datagrid.Mais, je n'arrive pas à met ecrire le contenu d'une base de données dans un fichier xml [ par laymouna98 ] salut à tous Avez vous svp des documentations et des tutoriels pour m'aider à écrire un fichier xml qui contient la structure et le contenu des tab récupérer les données de la base de données et les ebregistrer dans un fichier XML [ par awatif30 ] svp,je suis débutante en C# ,je veux une idée ou c mieux un tutoriel pour savoir comment je peux récupérer mes données de la base de données SQLServer Lier Fichier XML et base de donnée SQL Server [ par mouic ] Salut tout le monde, J'ai un petit soucis qui me prend la tête et beaucoup trop de temps [^^confus2] au sujet d'importation de base de données sous V xml to Database [ par babe59 ] Bonjour, Pour copier des données (quelques records) d'une base d'un site distant (sans interconnexion) vers ma base locale, j'aimerai utiliser le XML Comment mettre une base de données dans un fichier XML [ par asma07 ] Bonjour à tous, Je suis débutante en XML et je ne sais pas comment mettre une base de données dans un fichier XML.Est-ce que quelqu'un peut m'aider e enregistrer un fichier word dans une base de donnée sql server avec c# [ par nesrine1 ] Bonjour mais amis j'aimerai savoir comment enregistrer un fichier word dans une base de donnée sql server avec c# en utilisant addin word dans le déve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,817 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales