begin process at 2012 05 28 14:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Workflow rehosting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Workflow rehosting

mercredi 6 août 2008 à 08:49:12 | Workflow rehosting

Selmih

Salut
je suis entrain de developpez une application windows qui utilise le workflow fondation ds winforms qui apartir des taches prédéfinit construit workflow le pb est quand on execute le wf en le serializant ds un fich xoml on n'arrive pas à associer l'executecode au methode associé

Cette discussion est classée dans : ds, workflow, rehosting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

workflow execution rehosting [ par Selmih ] Bonjour tout le monde Je sius entrain de developper une app windows form ds laquel j'ai rehost  workflow designer ,donc avec des taches prédefint l'ut workflow rehosting execution [ par Selmih ] Bonjour tout le monde Je sius entrain de developper une app windows form ds laquel j'ai rehost workflow designer ,donc avec des taches prédefint l'uti manipulation des fichiers [ par verbeyst ] Bonjour j'ai ds une BD sql server entre autres une table contenant quelques infos sur des fichiers, précisément l'historiques des évènements concern aide [ par theking32 ] slt tlm, j'ai un prob ds mon projet, je lie un datagridview sans aucun souci à une base de données qui le lit, je met des bottons de supprission, nouv GED et workflow [ par magdallyna ] je cherche un aide sur l'integaration du wokflow pour la ciculation du document . gestion de la persistance des workflows : réhydratation [ par oo7jb5 ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un workflow permettant de gérer le cycle de vie de documents (C#, VS2008).Ceux-ci peuvent prendre différents récuperation de resulat d'une requete ds un taleau [ par baby85 ] bonsoir ,svp comment peut -je recuperer le résultat d'une requete dans une tableau en acces ecriture ds un fichier avec predefinition de la taille des lettres [ par kamelzpua ] Bonjour a tous.je devloppe une application en C3 pour mon projet,et je galere sur un truc!je voudrais savoir si on peut leur de l ecriture dans un fic probleme [ par hafmid ] salut tout le monde  je travaille sur une application de conge personnel et je trouve un probleme de l'ajout sur le formulure conge et j'ai fait ce co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales