begin process at 2010 02 10 06:53:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

wpf gestion du temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wpf gestion du temps

vendredi 2 mai 2008 à 22:59:39 | wpf gestion du temps

alexternet

Bijour,
je suis un débutant en wpf
et je suis actuellement entraint de développer un jeu pour mon bts informatique de gestion
Je suis confronté à un problème
je cherche a ce que dés l'éxecution du jeu, des lettres apparaissent dans différents label pendant 10 seconde puis une fois ces dix secondes écoulé elles disparaissent.
Pour ce faire, j'ai d'abord créer des label dans lequel j'assigne des lettres puis je rend les label invisible (lb_lettre1.visibility=visibillity.collapsed;)  
mon soucis c'est que jarive pas a géré le temps
on ma conseiller d'utiliser  un timer ou un thread mais jai du mal a savoir comment les utiliser.
pouvez vous me dire ce que je dois utiliser et surtout comment l'utiliser.

vendredi 2 mai 2008 à 23:14:14 | Re : wpf gestion du temps

wizad

Membre Club
Concernant l'utilisation d'un timer une petite recherche sur google permet de trouver pas mal d'info.

Par exemple : http://www.codeguru.com/csharp/sample_chapter/article.php/c7763/

--
William

Une réponse vous convient? N'oubliez pas le bouton Accepter!

vendredi 2 mai 2008 à 23:45:59 | Re : wpf gestion du temps

alexternet

merci bocoup je regarderai ça et jte tien au courant demin
samedi 3 mai 2008 à 22:20:44 | Re : wpf gestion du temps

alexternet

j ai voulu reutilisé l'exemple present sur cette page comme tu me l'as conseiller

[ Lien ]
j ai donc ecrit ce code :
         System.Timers.Timer myTimer = new System.Timers.Timer();

myTimer.Elapsed +=new ElapsedEventHandler(myTimer_Elapsed);

myTimer.Interval = 5000;

myTimer.AutoReset = false;

myTimer.Start();

public void myTimer_Elapsed(object sender, ElapsedEventArgs e)

{

//myTimer.Stop();