begin process at 2012 02 11 17:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

wpf multimedia

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wpf multimedia

lundi 26 juillet 2010 à 19:30:43 | wpf multimedia

zekotch

salut j'ai une question. Est il possible de faire tourner une fenetre (window) en 3d. Je sais que le autre controles sont possible mais la fenetre ??
animation back to front ???

Cette discussion est classée dans : possible, fenetre, multimedia, wpf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication inter-fenetre [ par Sylvain17 ] Bonjour a tous, Voila, un ami m'a dit qu'il était possible de simuler des entrées, d'un programme a une fenetre de jeu par exemple. Donc le programme creation d'une fenetre personnel [ par thmatew ] Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de créer une fenêtre fille qui contient une image et du texte à coté, utiliser l'image comme si s'etait un Ouvrir qu'une seul fois une autre fenetre [ par grami ] bonjour,voila mon probleme : jai une fenetre principale de la qu'elle j'ouvre une autre fenetre, juske la c bon le probleme et que qd je clik une autr WPF sous XP ? [ par Zap ] Bonjour,Je dispose de Visual Studio (Edition Standard) et d'un ordinateur récent sur lequel j'ai installé DotNET 3.0.Microsoft "Expression" fonctionne Actualisation datagridview [ par ducker88 ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible lors d'une actualisation d'un datagridview, de n'actualiser que les lignes modifié et ajouté ou est ouvrir une fenetre dans un autre processus [ par bouloum ] Bonjour,Je voudrais ouvrir une fenetre enfant "child window" dans un autre processus. Ex: Ouvrir une fenetre texte qui s'affiche comme enfant dans un Fenetre de propriéte carte graphique [ par AXELMEDICAL ] SalutJe voudrais pouvoir afficher la fenetre de propriéte de ma carte graphique via une mon application. j'ai bien trouver la fonction api (oleCreateP compactage et zip d'une BdD [ par Kikuts ] 1°) Est il toujours possible de compacter une base acces avec le framework 2.0 ?Je sais que c'était possible avec le framework 1.0 mais je n'y arrive Pointeur sur fenetre parent [ par DarKBreToN ] bonjour,j'ai commencé à apprendre le C# hier et je bloque... Je vais prendre un exemple pour illustrer mon probleme ca sera plus simple :Lorsque de ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,554 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales