begin process at 2012 02 10 10:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

WPF et "multipage"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WPF et "multipage"

mardi 16 juin 2009 à 18:32:56 | WPF et "multipage"

waspy59

Bonjour à tous,

Je debute avec le wpf et je bloque sur une question toute conne.... je souhaite dans une forme WPF principale, faire afficher des forms WPF secondaires en fonction des boutons cliqués (je suis pas sur d'avoir été clair).

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un moyen avec l'utilisation d'une frame pour afficher mes "pages" wpf secondaires. Est ce la seule solution? la meilleure? ou y a t-il plus simple?

jeudi 18 juin 2009 à 13:05:03 | Re : WPF et "multipage"

SCapeFrom

Il s'agit effectivement d'une bonne solution, en tout cas celle que j'ai choisi.
mercredi 19 octobre 2011 à 15:40:47 | Re : WPF et "multipage"

samolo1

Bonjour les amis,

je suis confronté aussi au meme soucis pour developper mon application, svp vous voulez bien m'envoyer un code d'une Application qui fonctionne bien comme ça avec "une forme WPF principale, où on peut faire afficher des forms WPF secondaires en fonction des boutons cliqués" ?

veuillez m'envoyer le code source et l'appli en exe si possible soit ici soit me l'envoyer par mail (sami_j2002@yahoo.com) (N.B: le "_" avec la touche 8 du clavier).

Merci pour votre aide :)

Cette discussion est classée dans : multipage, afficher, secondaires, wpf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[WPF]afficher le contenu d'un ComboBox bindé a une table BDD [ par bellak ] bonjour a tous , SVP j'ai un petit problème , je veux tout simplement afficher le contenu d'un ComboBox bindé a une table BDD , le code[code=cs] Mess comment afficher un video dans un Projet WPF [ par hebdim ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Lier 3 tables [ par tintin972 ] Bonjour à tous,Je développe un projet MVS2005 en C#  sur une BBD Sql server 2005. La première chose qu'il faut que j'arrive a faire est d'afficher la donner la main à l'utilisateur d'afficher dans listview les infomations qu'il désir [ par kobeyoussef ] salut tout le monde,    pour résumer j'ai une application de gestion en c#,bon il m'y ai demandé de donner la main à l'utilisateur la main à l'utilisa Récupérer des préférences pour les afficher dans un PropertyGird [ par Guizmodams ] Bonjour à tous!J'ai un double problème. je souhaite récupérer les Préférences de mon logiciel (qui est un moteur générique, un host) ainsi que celles cé tréééééééééé urgent, svp aidez moi [ par sofiesofie ] salut,je veux uitiliser deux Gridview,la première pour afficher toute la liste des hotelsla deuxième pour afficher toute les autres détails (de différ [DEPLACE] Afficher une image lors d'un survol d'un linkButton [ par Patachou95 ] Bonjour,je ne sais pas si j'ai choisi le bon thème mais voilà mon souci.J'ai besoin qu'une image apparaisse à proximité de mon curseur lorsque je surv WPF directement sur Internet [ par alexternet ] J ai créér un jeu en wpf ( C# et XAML ), et je souhaite le mettre en lien sur mon blog, pour que les gens qui passe dessu puissent l'essaiyer mais je ListView [ par Damien2888 ] Bonjour,J'ai une ListView que j'ai bindé à des objets utilisateurs.Je voudrais changer le background de certain item par le code? COmment puis je fair [Webbroswer] Afficher fichier .mht [ par ansizak ] Bonjour,Je dispose d'une application dans laquelle je souhaite pouvoir afficher un user guide.Ne connaissant pas la meilleure méthode, j'ai rédigé mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales