begin process at 2010 02 09 20:13:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

WPF et "multipage"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WPF et "multipage"

mardi 16 juin 2009 à 18:32:56 | WPF et "multipage"

waspy59

Bonjour à tous,

Je debute avec le wpf et je bloque sur une question toute conne.... je souhaite dans une forme WPF principale, faire afficher des forms WPF secondaires en fonction des boutons cliqués (je suis pas sur d'avoir été clair).

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un moyen avec l'utilisation d'une frame pour afficher mes "pages" wpf secondaires. Est ce la seule solution? la meilleure? ou y a t-il plus simple?

jeudi 18 juin 2009 à 13:05:03 | Re : WPF et "multipage"

SCapeFrom

Il s'agit effectivement d'une bonne solution, en tout cas celle que j'ai choisi.

Cette discussion est classée dans : multipage, afficher, secondaires, wpf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher un video dans un Projet WPF [ par hebdim ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st [WPF]afficher le contenu d'un ComboBox bindé a une table BDD [ par bellak ] bonjour a tous , SVP j'ai un petit problème , je veux tout simplement afficher le contenu d'un ComboBox bindé a une table BDD , le code[code=cs] Mess WPF détecter si touche Maj activée [ par mouic ] Bonjour [^^happy13], je développe actuellement une application sous VS 2008 WPF en CSharp. Je voudrais détecter si l'utilisateur à la touche Maj acti ListView et Checkbox en WPF [ par antoskin ] Bonjour, je travaille actuellement sur du WPF. Voici la définition de ma listview : [code=xml] < Wpf et animation [ par Kite37 ] Bonjour ! Dans le cadre d'un programme dont le but est d'afficher des images spécifiques, j'ai essayé de créer une UI dynamique et assez user friendl afficher une image chiffrée dans dans emulateur pocket pc 2003 [ par dourid9 ] Salut J'ai un problème ce qui concerne l'application des images sur l'emulateur pocket pc 2003. j'utilise AES pour chiffrer les images, jusqu'au la t [WPF] Chargement d'image [ par Kite37 ] Bonjour. Je dois afficher dans une application WPF des images a partir d'un fichier sérialisé contenant des informations dont lesdites images. Le hi silverlight / wpf : masterpage [ par Kikuts ] Bonjour à vous !!! Ma question, suivit du contexte. Comment atteindre un élément présent dans la page maître depuis une page fille ? Après avoir sl [WPF] Detection de click défectueux [ par Kite37 ] Bonjour, Dans le cadre d'une application, je suis amené a faire du databinding multi-niveaux sur un treeview. Le problème est le suivant : Lorsque instances User Control Winform [ par doudouastam ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un Winform. A l'intérieur du formulaire ("form" de base), navigation par onglet. Je travaille sur un seul o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales