begin process at 2010 02 10 02:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

WPF et ressources partagées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WPF et ressources partagées

mardi 16 juin 2009 à 22:20:00 | WPF et ressources partagées

waspy59

rebonjour au forum,

J'ai une nouvelle interrogation qui me bloque. J'utilise la ressource de type de bouton suivante:

[Code]
<ControlTemplate x:Key="GlassButton" TargetType="{x:Type Button}">
            <ControlTemplate.Resources>
                <Storyboard x:Key="Timeline1">
                    <DoubleAnimationUsingKeyFrames BeginTime="00:00:00" Storyboard.TargetName="glow" Storyboard.TargetProperty="(UIElement.Opacity)">
                        <SplineDoubleKeyFrame KeyTime="00:00:00.3000000" Value="1"/>
                    </DoubleAnimationUsingKeyFrames>
                </Storyboard>
                <Storyboard x:Key="Timeline2">
                    <DoubleAnimationUsingKeyFrames BeginTime="00:00:00" Storyboard.TargetName="glow" Storyboard.TargetProperty="(UIElement.Opacity)">
                        <SplineDoubleKeyFrame KeyTime="00:00:00.3000000" Value="0"/>
                    </DoubleAnimationUsingKeyFrames>
                </Storyboard>
            </ControlTemplate.Resources>
            <Border BorderBrush="#FFFFFFFF" BorderThickness="1,1,1,1" CornerRadius="4,4,4,4">
                <Border x:Name="border" Background="#7F000000" BorderBrush="#FF000000" BorderThickness="1,1,1,1" CornerRadius="4,4,4,4">
                    <Grid>
                        <Grid.RowDefinitions>
                            <RowDefinition Height="0.507*"/>
                            <RowDefinition Height="0.493*"/>
                        </Grid.RowDefinitions>
                        <Border Opacity="0" HorizontalAlignment="Stretch" x:Name="glow" Width="Auto" Grid.RowSpan="2" CornerRadius="4,4,4,4">
                            <Border.Background>
                                <RadialGradientBrush>
                                    <RadialGradientBrush.RelativeTransform>
                                        <TransformGroup>
                                            <ScaleTransform ScaleX="1.702" ScaleY="2.243"/>
                                            <SkewTransform AngleX="0" AngleY="0"/>
                                            <RotateTransform Angle="0"/>
                                            <TranslateTransform X="-0.368" Y="-0.152"/>
                                        </TransformGroup>
                                    </RadialGradientBrush.RelativeTransform>
                                    <GradientStop Color="#B28DBDFF" Offset="0"/>
                                    <GradientStop Color="#008DBDFF" Offset="1"/>
                                </RadialGradientBrush>
                            </Border.Background>
                        </Border>
                        <ContentPresenter HorizontalAlignment="Center" VerticalAlignment="Center" Width="Auto" Grid.RowSpan="2"/>
                        <Border HorizontalAlignment="Stretch" Margin="0,0,0,0" x:Name="shine" Width="Auto" CornerRadius="4,4,0,0">
                            <Border.Background>
                                <LinearGradientBrush EndPoint="0.494,0.889" StartPoint="0.494,0.028">
                                    <GradientStop Color="#99FFFFFF" Offset="0"/>
                                    <GradientStop Color="#33FFFFFF" Offset="1"/>
                                </LinearGradientBrush>
                            </Border.Background>
                        </Border>
                    </Grid>
                </Border>
            </Border>
            <ControlTemplate.Triggers>
                <Trigger Property="IsPressed" Value="True">
                    <Setter Property="Opacity" TargetName="shine" Value="0.4"/>
                    <Setter Property="Background" TargetName="border" Value="#CC000000"/>
                    <Setter Property="Visibility" TargetName="glow" Value="Hidden"/>
                </Trigger>
                <Trigger Property="IsMouseOver" Value="True">
                    <Trigger.EnterActions>
                        <BeginStoryboard Storyboard="{StaticResource Timeline1}"/>
                    </Trigger.EnterActions>
                    <Trigger.ExitActions>
                        <BeginStoryboard x:Name="Timeline2_BeginStoryboard" Storyboard="{StaticResource Timeline2}"/>
                    </Trigger.ExitActions>
                </Trigger>
            </ControlTemplate.Triggers>
        </ControlTemplate>
[/Code]

quand j'integre cette ressource dans ma feuille xaml principale, tout fonctionne, je peux creer des boutons et les effets fonctionnent.

Par contre quand j'integre cette ressource dans un dictionnaire de ressources pour pouvoir l'utiliser sur diffrentes pages xaml, ça ne fonctionne plus. J'ai le bouton qui est dessiné mais pas d'animation et pas cliquable.

je l'appelle dans ma feille sous cette forme:

[Code]
<Window.Resources>
        <ResourceDictionary>
            <ResourceDictionary.MergedDictionaries>
                <ResourceDictionary Source="Ressources\GlassButton.xaml"/>
            </ResourceDictionary.MergedDictionaries>
        </ResourceDictionary>
    </Window.Resources>

<Grid>
        <Button Name="bouton1"  HorizontalAlignment="Left" Margin="10,0,0,350" VerticalAlignment="Bottom" Width="150" Height="40" Content="Button1" Foreground="#FFFFFFFF" Template="{DynamicResource  GlassButton}" Command="NavigationCommands.GoToPage" CommandParameter="Page1.xaml" CommandTarget="{Binding ElementName=frmContent}" />
[/Code]

qu'est ce que je fais de mal?

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : code, ressource, ressources, partagées, wpf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ressource [ par RMI ] Bonjour,Sous VS2005, je souhaite créer une assembly de ressources réferencée par d'autres projets. Or le code généré par le builder créer une classe p [WPF] UserControl et gestion du focus [ par buno ] Hello, Encore moi et [url=http://www.csharpfr.com/forum/sujet-WPF-USERCONTROL-RESIZING_1362919.aspx]mes UserControls[/url] [^^yeuxenlair] Dans mon app Image WPF [ par xmox667 ] Salut à tous, En winform on peut assigner à une PictureBox (A) , une image (B) contenu dans les ressources : A.Image = Properties.Ressources.B ; En w Ressources Globales : afficher les images [ par Evil_Gouki_X ] Bonsoir Bonsoirje pose la question ici car je developpe en C# (et surtout parceque du cote@ASP.net il n'y personne qui a une petite idee )J'ai creer ListView et Checkbox en WPF [ par antoskin ] Bonjour, je travaille actuellement sur du WPF. Voici la définition de ma listview : [code=xml] < refresh combobox c# wpf [ par babyboo1107 ] Bonjour, Je code depuis peux en wpf et je rencontre de multiple petits problèmes, dont le dernier est le suivant. J'ai une combobox remplie avec une Supprimer noeuds spécifiques XML [ par Jojo092 ] Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Bref, j'ai un fichier xml de ce type récup Réservation de billet et paiement en ligne [ par lelou1983 ] Bonjour, je suis très jeune dans l'élaboration et la création de code source c'est pour cela que je suis là, [^^sad1] je suis héberger chez OVH et j'a Equivalent de std::vector [ par firnafin ] Bonjour à tous. j'apprends tout juste le c# mais je ne trouve pas d'équivalent à std:vector du c++. J' ai bien regarder les collections de System.Col hum, le c# ou mon cerveau qui fait n'importe quoi? ^^ [ par Sharpnel ] bonjour à tous ! voila mon petit soucis ! voila l'algo tout simple (que j'ai simplifié et converti en mode console) [code=cs] int x; in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales