begin process at 2012 02 11 05:55:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

WPF et Treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WPF et Treeview

lundi 18 février 2008 à 16:00:11 | WPF et Treeview

yoannd

Membre Club
Bonjour,

Je fais actuellement du binding sur un treeview au moyen d'objets HierarchicalDataTemplate. Seulement voila, j'ai un cas ou j'ai un objet qui contient deux propriétés de type liste. Par exemple, on a une classe Voiture, qui comprend une propriété de type liste "Roues" et une propriété liste "Portes".
Ce que je souhaiterais, c'est un affichage de ce type :
+ Voiture 1
    +--> Roues
          +--> Roue N°1
          +--> Roue N°2
          +--> ...
    +--> Portes
          +--> Porte N°1
          +--> Porte N°2
          +--> Porte N°3
          +--> ...

Est-ce que quelqu'un sait comment arriver à faire un affichage de ce type avec des HierarchicalDataTemplates ?

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : type, liste, treeview, porte, wpf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La treeview de l'Explorateur de Windows [ par lnp ] Bonjour,J'aurai voulu savoir quel code source pourrait correspondre à cette signature :/* Retourne une treeview qui contient tous les fichiers du type DayOfWeek [ par boutonk ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec une liste composé d'éléments de type "dayOfWeek":J'ai créé une ArrayList dans laquelle j'ai inséré des élém Liste doublement chainée (LinkedList<>) [ par kodachi ] Salut,Je suis sur un projet, et je voudrai utiliser des listes doublement chainée en c# : LinkedListJe suis peut-être un boulet, mais je n'arrive pas probleme de Liste [ par brico07 ] Bonjour j'ai  un proble de Type de variable, ma Globale Variable j'usqu'à présent dans tout mon projet est de type DrawRect une classe que j'implément [WPF] Mettre des images dans un treeview [ par Spixy ] Bonjour à tous !Voilà, en créant ma propre classe de ImageTreeViewItem qui hérite de TreeViewItem, j'ai réussi à faire que chaque "branche" de mon arb [WPF] Detection de click défectueux [ par Kite37 ] Bonjour, Dans le cadre d'une application, je suis amené a faire du databinding multi-niveaux sur un treeview. Le problème est le suivant : Lorsque Drag and Drop entre deux treeview WPF c# [ par onizuka29 ] Bonjour, je voudrais faire une application WPF en C# avec deux treeviews, un contenant l'explorateur du poste et l'autre celui du serveur.Le problème Erreur MultiBinding WPF [ par xmox667 ] Salut à tous, J'ai créer un usercontrol auquel j'ai ajouté une propriété de dépendance. Lors Binding ça compile. Si c'est du MultiBinding j'ai l'erre Liste d'objet générique avec type variable [ par vincnet68 ] Bonjour, J'ai créé une classe avec type générique Le type est donnée par le type d'un autre objet : Première question comment peut-on donner le t arborescence treeview WPF [ par moi411 ] Bonjour à tous, Donc voila, je n'arrive pas à mettre dans un treeview, un répertoire (avec ses sous-répertoires). Je veux simplement faire en sorte q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales