begin process at 2010 02 10 03:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

WPF - Update de Viewport3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WPF - Update de Viewport3D

mardi 24 juin 2008 à 12:47:03 | WPF - Update de Viewport3D

sondos01

Bonjour,

Je travaille sur WPF pour Importer une image 3D . Cependant, j'effectue des changement sur differentes parties de l'objet 3D.

J'utilise un Thread.Sleep(1000); pour faire un sleep entre chaque changement que je fais pour bien l'observer.
Cependant quand je fait appel au Bouton (event) concerné , je n'arrive pas a voir la transition.

Quel serait la fonction qui permet de faire un Update comme dans le Windows Form afin de visualiser le viewport3D juste après le sleep.

Espresso08

Cette discussion est classée dans : 3d, update, sleep, wpf, viewport3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Udapte de la fenêtre Viewport3D [ par sondos01 ] Bonjour, Je travaille sur WPF pour Importer une image 3D . Cependant, j'effectue des changement sur differentes parties de l'objet 3D. J'utilise un Th [WPF] Performances [ par jdek ] Bonsoir,j'aimerais savoir s'il est possible, et si oui comment faire pour forcer la carte graphique à tourner en mode 3D lorsque j'exécute une applica Creer un Cylindre 3D en WPF [ par sondos01 ] Bonjour, Je cherche à tracer en C# un cylindre en 3D pour l'utiliser en WPF . Aurez vous des tutoriels intéressant la dessus.Merci , SondosNB: VS 2005 rotation 3D sur page WPF... je bloque [ par waspy59 ] Bonjour au forum,Voila mon problème, j'ai crée une appli en WPF/C#. Son interface principale est composée d'une série de boutons disposés verticalemen problème du chargement de la première forme WPF [ par ralf9 ] Salut ! j'aimerais commencer a faire du WPF en utilisant C# et Expression Blend 2 ! et déjà ça me décourage vraiment ! Voila, a chaque fois que je dé Probleme Binding wpf [ par GG29 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un custom control wpf avec bien sur plusieurs Dependency Property. Je rencontre un problème lors du binding [BAR]Premier plan et arrière plan en 3D isométrique [ par krimog ] Bonjour à tous Je poste dans le bar, car, bien que je programme dans un langage bien précis, mon problème vient de la conception et non du code. Je [WPF]afficher le contenu d'un ComboBox bindé a une table BDD [ par bellak ] bonjour a tous , SVP j'ai un petit problème , je veux tout simplement afficher le contenu d'un ComboBox bindé a une table BDD , le code[code=cs] Mess WPF détecter si touche Maj activée [ par mouic ] Bonjour [^^happy13], je développe actuellement une application sous VS 2008 WPF en CSharp. Je voudrais détecter si l'utilisateur à la touche Maj acti ListView et Checkbox en WPF [ par antoskin ] Bonjour, je travaille actuellement sur du WPF. Voici la définition de ma listview : [code=xml] <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales