begin process at 2010 02 10 12:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

WPF / Valeur par défaut et binding

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WPF / Valeur par défaut et binding

mardi 3 mars 2009 à 11:30:16 | WPF / Valeur par défaut et binding

mastoc

Bonjour !

La question est la suivante : Est-il possible de binder une comboBox à une liste d'objet tout en gardant des valeurs par défaut. Sinon, y'a t'il un moyen de le faire ?

Exemple : J'ai une List<Element> que je bind à ma combo. Cette combo est lié à une DataGrid, donc lorsque je sélectionne un élément dans la combo la datagrid affiche une liste d'objet dépendant de cet élément.
Ce que j'aimerais c'est aussi afficher la liste totale de tous les objets indépendamment de l'élément sélectionné dans la dataGrid. Pour cela l'utilisateur devrait pouvoir sélectionner "Tous" dans la combo. "Tous" n'est pas un objet de ma liste d'élément, donc avec le binding cette valeur n'apparait pas dans la combo.
Y'a t'il un moyen de faire apparaitre ce style de valeurs dans une combo bindée ?

Cette discussion est classée dans : défaut, élément, valeur, liste, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeur par défaut d'une combobox [ par syl2 ] Bonjour à tous,J'essaye depuis quelques temps de trouver comment choisir un élément d'une combox par défaut ...J'ai un dataset qui me remplis ma combo Argument d'une fonction [ par arnold99 ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis : voilà j'essaye de créer une fonction qui possède un (seul) argument optionnel et une valeur par défaut."params" Créer une nouvelle propriété avec valeur par défaut [ par fregolo52 ] Bonjour,Je réinvente peut-être la poudre avec cette propriété.Je crée un control avec une listbox, et j'aimerais fixer le nombre maximum de lignes vis Liste de police dans un combo [ par sebastiencarrer ] Comment creer un combobox qui m affiche la liste des polices disponibles?Seb Valeur par defaut dans une combo box [ par egwene ] Salut,voila j'ai vraiment un petit souci avec mes combo box. Impossible de leur donner une variable par defaut qui serait selectionnee dans ma liste e Mettre une valeur par défaut dans un combobox [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,J'ai un combobox dans lequel, j'ai ajouté plusieurs valeurs comme ci-dessous que je fais au chargement de la feuille :comboBox1.Items.A DropDownList [ par joe2005 ] Bonjour à vous tous,J'ai un petit soucis avec une liste déroulante. Mon application contient 3 listes déroulantes dont 2 fonctionne à merveille et 1 q combobox [ par medbabs ] Bonjourj'ai un pb concerant le combobox en c#, j'ai créé une page web, dans pageLoad je rempli le combobox, dans le code d'un autre bouton je récupére DatagridviewComboBoxColumn [ par jmchaze ] Bonjour,Je voudrais utilisé une combobox dans un datagridview, j'ai donc mis comme type de colonne un datagridviewComboboxColumn.Je lui ai est attribu comment savoir qu'il y'a un éleément dans ma liste [ par brico07 ] Bonjour,je veus posez une condition qui ne doit sèxécuter que si j'ai un élément dans ma liste, mais je ne retrouve pas de fonctions me  permettant sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales