begin process at 2012 02 08 22:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

WPF - value dans un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WPF - value dans un combobox

lundi 16 mars 2009 à 09:59:01 | WPF - value dans un combobox

wally88

Membre Club
Bonjour,

Comment ajouter les valeurs dans une collection d'item d'un combobox en wpf.

Avec un dataset j'y arrive, mais en "dur" on ne peut pas ?

Merci.
lundi 16 mars 2009 à 12:05:02 | Re : WPF - value dans un combobox

wally88

Membre Club
Réponse acceptée !

System.Collections.Generic.

Dictionary < string , string > d = new Dictionary < string , string >();

d.Add(

"a" , "1" );

d.Add(

"b" , "2" );

Binding bind = new Binding ();

bind.Source = d;

cbxListeType.DisplayMemberPath =

"Key" ;

cbxListeType.SelectedValuePath =

"Value" ;

cbxListeType.SetBinding(

ComboBox .ItemsSourceProperty, bind);

Cette discussion est classée dans : combobox, value, wpf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combobox et value [ par Korben2004 ] Bonjour Je debute en c# et je suis coincé sur un combobox je voudrais que chaque champ cree ainsi: <font size= ComboBox C# .NET [ par lotfiApple ] Lotfi Apple 1980Comment remplir un ComboBox, avec Text et Value et pouvoir extraire ces informations, surtout pour Value ? ComboBox dans un DataGridView [ par pkmnlio ] Bonjour,J'utilise une procedure stockee pour remplir mon datagridview.Je le rempli donc directement par le code avec la propriete datasource, et en de [WPF]afficher le contenu d'un ComboBox bindé a une table BDD [ par bellak ] bonjour a tous , SVP j'ai un petit problème , je veux tout simplement afficher le contenu d'un ComboBox bindé a une table BDD , le code[code=cs] Mess récupération de value d'une combobox [ par shedex ] bonjour, comment faire pour récupérer la value d'une combobox située dans une colonne d'un datagrid d'une ligne précise ? merci d'avance refresh combobox c# wpf [ par babyboo1107 ] Bonjour, Je code depuis peux en wpf et je rencontre de multiple petits problèmes, dont le dernier est le suivant. J'ai une combobox remplie avec une Conteneur en WPF [ par XenonGP ] Bonjour à tous, Voici mon problème: je dois faire un composant en WPF. C'est un panel avec un titre un peu comme un groupbox. Evidemment il faut pouv Derouler le ComboBox [ par levotre123 ] Salut a tous Je utulise le .Net comme plate-forme de developpement et le language est le C#. voici mes questions: (1)Comment derouler le ComboBox d Switch avec les Items d'une ComboBox [ par microraph ] Bonjour, je débute (depuis 6 semaines quasiment) dans le langage C# et je bloque un petit peu sur un problème : effectuer un Switch avec les différe c# combobox sur requête paramétée [ par yassou123 ] Bonjour, je suis nouveau sur c#.net je voudrai poser une question si vous pouvez m'aider! Voilà, j'ai un dataset sur une base de données oracle, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales