begin process at 2010 02 10 03:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

WPF - value dans un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WPF - value dans un combobox

lundi 16 mars 2009 à 09:59:01 | WPF - value dans un combobox

wally88

Membre Club
Bonjour,

Comment ajouter les valeurs dans une collection d'item d'un combobox en wpf.

Avec un dataset j'y arrive, mais en "dur" on ne peut pas ?

Merci.
lundi 16 mars 2009 à 12:05:02 | Re : WPF - value dans un combobox

wally88

Membre Club
Réponse acceptée !

System.Collections.Generic.

Dictionary < string , string > d = new Dictionary < string , string >();

d.Add(

"a" , "1" );

d.Add(

"b" , "2" );

Binding bind = new Binding ();

bind.Source = d;

cbxListeType.DisplayMemberPath =

"Key" ;

cbxListeType.SelectedValuePath =

"Value" ;

cbxListeType.SetBinding(

ComboBox .ItemsSourceProperty, bind);

Cette discussion est classée dans : combobox, value, wpf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combobox et value [ par Korben2004 ] Bonjour Je debute en c# et je suis coincé sur un combobox je voudrais que chaque champ cree ainsi: <font size= ComboBox C# .NET [ par lotfiApple ] Lotfi Apple 1980Comment remplir un ComboBox, avec Text et Value et pouvoir extraire ces informations, surtout pour Value ? ComboBox dans un DataGridView [ par pkmnlio ] Bonjour,J'utilise une procedure stockee pour remplir mon datagridview.Je le rempli donc directement par le code avec la propriete datasource, et en de [WPF]afficher le contenu d'un ComboBox bindé a une table BDD [ par bellak ] bonjour a tous , SVP j'ai un petit problème , je veux tout simplement afficher le contenu d'un ComboBox bindé a une table BDD , le code[code=cs] Mess récupération de value d'une combobox [ par shedex ] bonjour, comment faire pour récupérer la value d'une combobox située dans une colonne d'un datagrid d'une ligne précise ? merci d'avance refresh combobox c# wpf [ par babyboo1107 ] Bonjour, Je code depuis peux en wpf et je rencontre de multiple petits problèmes, dont le dernier est le suivant. J'ai une combobox remplie avec une WPF détecter si touche Maj activée [ par mouic ] Bonjour [^^happy13], je développe actuellement une application sous VS 2008 WPF en CSharp. Je voudrais détecter si l'utilisateur à la touche Maj acti ListView et Checkbox en WPF [ par antoskin ] Bonjour, je travaille actuellement sur du WPF. Voici la définition de ma listview : [code=xml] < Wpf et animation [ par Kite37 ] Bonjour ! Dans le cadre d'un programme dont le but est d'afficher des images spécifiques, j'ai essayé de créer une UI dynamique et assez user friendl Probléme d'une Combobox dans une Datagrid [ par babydev ] Bonjour j'ai un soucis avec ma Combobocx qui est dans une DataGrid voilà son code [code=aspx] <asp:GridView ID="dgConteneur" runat="server" Width="10

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales