begin process at 2012 02 11 10:16:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

[XAML] --> Les styles et images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[XAML] --> Les styles et images

mercredi 13 février 2008 à 17:53:24 | [XAML] --> Les styles et images

yoannd

Membre Club
Bonjour,

Je souhaite définir un style pour un menu item, et dans mon style, je souhaite définir l'icône de mon menu item.

J'ai essayé plein de trucs, donc ceci :

<Style TargetType="{x:Type MenuItem}" x:Key="RedoMenuItemTpl">

<Setter Property="Icon" Value="../Resources/Redo.png" />

</Style>ou encore ceci :

<Setter Property="Icon">

<Setter.Value>

<BitmapImage UriSource="../Resources/Redo.png" />

</Setter.Value>

</Setter>

</Style>... mais sans succès... A la place d'une image dans le menu, ça m'affiche du texte.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !

mercredi 13 février 2008 à 18:05:20 | Re : [XAML] --> Les styles et images

yoannd

Membre Club
Réponse acceptée !
Vous cassez plus la tête, j'ai trouvé une solution.
Je met ça dans mon fichier de ressources, et ça marche :

<Image Stretch="Fill" VerticalAlignment="Bottom" x:Key="RedoMenutemImage">

<Image.Source>

<BitmapImage UriSource="../Resources/Redo.png" />

</Image.Source>

</Image>

<Setter Property="Icon" Value="{DynamicResource RedoMenutemImage}" />

</Style>

Cette discussion est classée dans : menu, style, value, xaml, setter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Style de menu façon Office 2003 [ par icedreamer ] Bonjour,Je cherche à intégrer dans mon appli (développée avec SharpDevelop), un menu du style Office 2003 , mais comment faire ?J'ai essayé de modifie Menu masquable style Visual Studio [ par kox007 ] Bonjour,Je travail actuellemnt sur une application WinForms en c# et je désirerais y inclure un menu (contenant une listview) qui soit de type masquab menu avec icône et ou style XP [ par gclercin ] je cherche comment faire pour mettre des icônes dans les menus et/ou avoir le style XP. merci ListView et menu contextuel en C# [ par bigflo ] Bonjour,Je cherche à mettre un menu contextuel sur une listview avec plusieurs colonnes en C#.J'y suis arrivé, mais lorsque je clique droit sur une co menu contextuel de l'explorateur et récupération des fichiers sélectionnés [ par fbauden ] Bonjour,Je cherche à écrire un programme en C# de préférence ou en VB.net ou VB 6 qui serait appellé à partir d'une nouvelle option du menu contextuel tableau blanc style netmeeting [ par neopascal ] Bonjour,Est ce qu'il existe un moyen de créer un tableau blanc du style netmeeting.Existe t-il des fonctions en C#.Si oui comment.Merci images dans les menus [ par benjamin33 ] Salut à tousConnaissez-vous une méthode permettant d'ajouter une image avant chaque item d'un menu (comme dans VS.NET)J'ai essayé avec le DrawItemEven Communication inter-Fenetre (MDI Child vers Parent) [ par Neptune84 ] Je voudrais faire la chose suivante :WinFormPrinc est la fenetre Parent avec un menu menuItem6. Ce menu ouvre (Création) une fenetre MessageUn. Le pro bouton et menu contextuel ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai rajouté un menu contextuel sur un bouton, et donc ça l'ouvre que je fais un click droit. Jusque là, tout est normal ;)maintenant, j'aurais voulu Cookie avec asp.net & c# [ par aeled ] J'ai un problème de cookie :En fait je crée un cookie avec Response.Cookies["monCookie"].Value = "monPrenom"le cookie se crée bien mais je n'arrive pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales